Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Interview de Marion Maréchal Le Pen à l'AJP (Association des Journalistes Parlementaires)

Commentaires

  • Marion tient ses promesses ! Quelle maturité et maîtrise des sujets elle a acquise ! L'UMPS prend un sacré coup de vieux avec une telle représentante du peuple ! A remarquer également, une fois n'est pas coutume, la grande correction des journalistes. Peut-être commencent-ils à se rendre compte du ridicule des attaques habituelles teintées de haine de leurs collègues ? La dédiabolisation est payante et Marion est la meilleure ambassadrice que le FN ait trouvée.

  • Décidément, Marion est très brillante et tellement mignonne et souriante ! Pour une fois, les journalistes sont respectueux, cela mérite d’être noté.

  • Marion est une personne merveilleuse, hors du commun. Instinctivement, les journalistes la respectent.

    J'ai remarqué la grande beauté et l'élégance de ses mains, digne d'un peintre.

  • MMLP n a son équivalent dans nulle autre formation politique, tant par sa jeunesse, sa fraicheur, sa modestie assurée et sa beauté que par la saine clarté de ses idées servie par la fluidité de son expression.
    L éleve dépassera t elle le maitre ? tout est possible ici.
    Il faut rappeler a cet égard une intéressante étude dont les références me manquent : au contraire de l idéologie actuelle forcenée, l inégalité est la regle dans la nature comme dans la société. La beauté physique, surtout alliée a l élégance, est un critere hautement favorable tant pour les femmes que pour les hommes dans tous les domaines (la réussite professionnelle pour les 2 sexes bien entendu). Mais par ailleurs, les tribunaux condamnent par exemple systématiquement beaucoup plus légerement les individus avantagés physiquement que les "laids", tant il est vrai que le "beau" et le "bon" sont étroitement associés dans l imaginaire collectif nourri partout de contes et de légendes que l on veut nous faire oublier a coups de boutoirs.
    Suivons donc Marion qui semble allier beauté et bonté.

  • La classe!

  • @ Décée: j'ai remarqué que beauté et bonté allaient souvent de pair.
    Un jour lointain, à Paris, un mendiant (SDF) m'a dit: "Il n'y a que les beaux yeux qui sont charitables".
    Cela m'a donné à réfléchir, et j'ai observé depuis les personnes bonnes, gentilles, généreuses par nature. La plupart, hommes comme femmes, avaient des traits harmonieux et un beau regard.

Les commentaires sont fermés.