Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A Lourdes, le "bon mot" déplacé de Hollande...

La_blague_Lourdes_de_Fran_ois-b2d2ef192b7772e54fe024d1c48d028c.jpg Hollande à Lourdes.jpg

En visite dans la ville ravagée, le président de la République a fait un bon mot...

Même à Lourdes, François Hollande n'a pas pu s'empêcher de faire un bon mot. Alors qu'il visitait la ville des Hautes-Pyrénées, très touchée par les inondations, le chef de l'Etat a discuté avec des dizaines d'habitants et des représentants des services de l'Etat. Empathique et à l'écoute, il a promis que les assurances devaient se mobiliser rapidement afin de sauver la saison touristique. Le président de la République a souligné que la ville, lieu de pèlerinage chrétien, était le «deuxième site hôtelier de France» après Paris.

A l'écart, avec quelques commerçants

Alors que la visite était retransmise en direct sur BFMTV, Hollande a pu converser un peu plus tranquillement avec des commerçants devant quelques journalistes de presse écrite et radio. Et le chef de l'Etat a alors sorti une petite blague rapportée par la journaliste de l'AFP. «La saison touristique est en croix, si je puis dire», a lâché Hollande. On ne sait pas comment a réagi l'assistance.

 

— sylvie maligorne (@maligorne) June 20, 2013

Yahoo!Actu - 21/06/13

Commentaires

  • C'est surtout révélateur du j'm'enfoutisme de ce médiocre devant les drames des Français de souche ! Tout pour un "bon" (!!!) mot ! Il ne ressent absolument rien devant ce qu'il a pu voir, contraint et forcé par ses obligations. Hollande est un déraciné dans la France profonde. Il n'est plus de ce pays-là !

  • Israël ne va pas aimer ses deux inconditionnels à leur cause entourant la Croix du Christ.
    Prophétique,la Croix plie mais ne rompt pas.

  • «La saison touristique est en croix, si je puis dire» Imaginez Le pen visitant Jérusalem et disant : «La saison touristique est en casher, si je puis dire» ! On ressortirait pour lui la guillotine !

  • Les estimations de l'INSEE ont mis en croix les promesses et engagements de Hollande concernant la baisse du chômage d'ici la fin de l'année.
    Il espérait que la France atteindrait les 0.5 points de croissance vers la fin de l'année. Car ce moment là, les mesurettes (qui ne serviront pas à grand chose), concernant les emplois aidés, compte tenu de ce niveau de croissance là, auraient permis de donner l'impression que le chômage, baissait.
    Une décrue qui hélas, n'aura pas lieu. Il n'y aura pas de miracle pour laver les mensonges de Hollande.
    Qui l'eut crue, pour une fois, les eaux usées de l'INSEE nous inondent de joie, l'espace d'un bon mot, pour noyer la bête immonde.

  • Bravo,Abad !

Les commentaires sont fermés.