25 juin 2013
Pas de chance pour « la justice » : la rixe dans laquelle Clément Méric a trouvé la mort a été filmée par une caméra de surveillance de la RATP, située côté rue, au niveau de la station Havre-Caumartin.
On y voit notamment Esteban, le patriote et « meurtrier » présumé, se battre seul avec deux extrémistes de gauche.
C’est alors que Clément Méric se précipite sur lui, par derrière, pour lui asséner un coup.
Esteban se retourne alors et riposte d’un coup de poing.
Le militant d’extrême-gauche tombe immédiatement au sol, inconscient, et ça s’arrête là : pas de lynchage à terre contrairement à ce qu’affirmaient les gauchistes.
Il était déjà aberrant qu’Esteban soit incarcéré suite à cette agression d’extrême-gauche. Qu’il y reste porte le scandale à son comble.
Les médias ont été obligés de changer de langage, même si RTL – qui relate l’analyse de la séquence video – continue de parler d’« agression mortelle » pour évoquer le sort de cette petite racaille « antifa », qui n’avait pas le physique de ses ambitions haineuses et lâches.
On se rappelle que pendant toute une journée, les journalistes ont parlé d’un jeune étudiant assassiné par des skinheads, qui l’ont tabassé à mort, avec un poing américain.
Contre-info.com
Commentaires
Frapper dans le dos : une signature de racaille et de lâche ! Ce freluquet a voulu jouer les héros...Il n'était pas taillé pour ça !
Une fois de plus, nous constatons que les médias sont à quasi 100% sous contrôle de lobbies gauchistes et que les journalistes ne sont que de pauvres commissaires politiques assoiffés de haine contre tout ce qui se situe juste à leur droite.
Tout homme attaqué par des racailles ( une racaille va rarement seule) a un droit inaliénable de se défendre, c'est ce qui est arrivé.
Faisons preuve d'héroïsme , prions pour ce malheureux déformé par les idéologies subversives, c'est là que se situe la pire faute.
En réalité ce n’est pas nouveau, car un vigile en faction devant le magasin et qui avait tout vu de cette altercation, avait déjà témoigné dans ce sens. Mais c’est bien que cela soit confirmé par la vidéo et le témoignage du vigile ne pourra pas être mis à la poubelle !
4 organisations nationalistes ont été dissoutes ce jour suite à cette affaire. La clique apatride au pouvoir criminalise donc officiellement la volonté pour un peuple de refuser de mourir et de voir mourir sa civilisation. Elle accorde aussi aux antifas un permis de tuer.
Minable Valls dont la haine atavique est immense mais qui restera toujours un minable. Valls ne sera jamais rien en terre de France, deviendrait-il premier ministre.
feu ce petit antifaf n,avait pas les moyens de sa Haine , pas taillé pour en découdre avec des Hommes , porter les coups par derriére comme le font les racailles , voilà les héros de la planéte antifaf. . .!!!
salutations.