25 juin 2013
Il est désormais prouvé qu’Esteban se trouvait en état de légitime défense. Ca n’y changera rien, la République a trouvé le prétexte pour faire un peu de « ménage » à moindres frais.
Devenue ouvertement tyrannique, et alors que la situation du pays se dégrade à tous niveaux, elle espère contenter certains lobbies et s’assurer le soutien de l’extrême-gauche.
Lu sur Francetvinfo :
Le document se présente comme une « procédure de dissolution » en vertu du code de la sécurité intérieure, selon nos confrères du Dauphiné Libéré. Après les déclarations du Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, qui disait vouloir dissoudre certains groupuscules d’extrême droite après la mort de Clément Méric, au moins deux d’entre eux ont confirmé avoir reçu la missive, mardi 25 juin : Troisième Voie et les Jeunesses nationalistes.
Contre-info.com
Commentaires
Une sorte de 11 septembre à la française ( à l'étrangère serait plus conforme).
Comme Jehanne autrefois, il faut bouter ces néos-godons de chez nous.
La dictature se renforce tous les jours !
Lu sur ‘FrançoisDessouche’ : le gouvernement fort mécontent du juge qui enquête sur la mort de nervis ‘antifaf’, lui a adjoint un autre juge ; il doit vouloir a tout prix qu’Esteban soit poursuivi pour homicide volontaire, alors que c’est lui la victime !
Le juge d'instruction aurait pu sacrifier la vie d'un innocent pour assurer sa carrière ... heureusement encore certains reçus à l 'ENM passent à travers les mailles du filet socialo-maçonnique.