30/06/2013 – 19H10
BORDEAUX (NOVOpress via Infos Bordeaux) - Dans un post publié hier sur son blog, le maire de Bordeaux, Alain Juppé, considère que « la responsabilité du combat » contre le Front national revient désormais à son parti, notamment « pour éviter que le prochain Parlement européen ne soit dominé par des partis anti-européens ».
Pour l’ancien premier ministre, les récents succès électoraux du parti dirigé par Marine Le Pen sont un signal d’alarme : « l’arrivée du FN au pouvoir serait une catastrophe pour la France ».
Le « défi » est donc immense. Alain Juppé regrette ainsi la « dédiabolisation » d’un parti qu’il a toujours « combattu » et souligne qu’il « ne faut naturellement pas renoncer à rappeler l’incompatibilité de valeurs entre nous ».
Jouant sur les peurs, « le programme du Front national précipiterait la France dans la spirale du déclin », le maire de Bordeaux semble ignorer que la France est déjà engagée depuis de nombreuses années dans cette « spirale », suite aux politiques désastreuses menées depuis plusieurs dizaines d’années par son propre parti, comme par la majorité socialiste.
Se drapant dans une posture morale, le maire de Bordeaux oublie sa condamnation en 2004 pour « abus de confiance, recel d’abus de biens sociaux, et prise illégale d’intérêt ». Il avait, selon le tribunal, « trompé la confiance du peuple souverain » !
[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]
Commentaires
L'arrivée au pouvoir du FN serait une catastrophe pour les mafieux qui travaillent contre la France, les Français exigeraient des comptes.
Le seul parti qui n'a pas commis de nuisance à notre Nation, c'est celui qui n'a jamais pu le faire, because, il n'a jamais eu le pouvoir, c'est là que le bât blesse et que la vermine policarde s'inquiète.
Selon le maire de Bordeaux, il faut donc diaboliser un parti parce qu'il est anti européen.
Et peut être aussi, "notamment", parce que c'est le seul parti qui pourrait le traduire à nouveau en justice, mais cette fois pour haute trahison et intelligence avec l'ennemi?
Vu le taux d'invasion de la France par des gens non intégrables, qui refusent notre culture, nous haïssent et mènent des guérillas sur notre sol, au quotidien à présent et définitivement, peut on parler d'autre chose que de cela, derrière tout le fard dont le maire de bordeaux enveloppe ses raisons?
Pour ce repris de justice, en France il n’y a qu’un problème : la montée en puissance de FN !
« l’arrivée du FN au pouvoir serait une catastrophe pour la France" :c’est à dire que ce serait une catastrophe pour Juppé !
Ce lèche-babouches est bien plus empressé de combattre les pompiers que les pyromanes et préfère ses amis muzz aux patriotes français. Lui aussi participe activement au grand remplacement de peuple ! Les gogos UMP se croyant de "droite" émoustillés par sa posture sont d'éternels cocus dont il n'y a plus rien à attendre !
Juppé est un élément du Systéme , sa seule béte noire est et reste le FN , ainsi est ce personnage . .!!
salutations.