Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Scandale à Laon : 12 Français expulsés du Foyer des Jeunes Travailleurs pour laisser la place à des clandestins !

1078811163_14084172.jpg expulsés.jpg

 

 

Douze personnes actuellement hébergées au Foyer des Jeunes Travailleurs de Clacy (à Laon dans l’Aisne) ont un mois pour quitter les lieux. Motif : il faut faire de la place pour les demandeurs d’asile.
Ils affichent un sourire de façade mais en réalité, le cœur n’est pas à la fête pour Laurent et ses copains du Foyer jeunes travailleurs (FJT) de Clacy-et-Thierret. « La plupart d’entre nous ne sont pas là par choix, mais nous sommes bien contents d’avoir un toit sur la tête. Malheureusement, cela ne va pas durer… », lâche-t-il amèrement. Les douze locataires viennent d’apprendre qu’ils devraient quitter les lieux le 1er août. « On a un mois pour faire nos cartons. On nous vire, nous qui payons notre loyer régulièrement, parce qu’il faut faire de la place pour une trentaine de demandeurs d’asile qui vont arriver. Et qui ne paieront rien, bien sûr. C’est dégueulasse ! » Cette situation alimente toutes leurs conversations, entre colère et inquiétude pour l’avenir. Certains avaient de toute façon prévu de partir. C’est le cas de Laurent, qui vient de trouver un appartement. Cela ne l’empêche pas de se sentir solidaire d’autres, comme Alan. Lui est presque sûr de finir à la rue. « Je viens de terminer mes études et je n’ai pas d’emploi pour le moment. Qu’est-ce que je vais devenir ? »

Pour dire tout le bien que vous pensez de cette application de la préférence étrangère au profit de parasites sociaux et au détriment de jeunes Français, vous pouvez téléphoner au FJT de Laon : 03.23.23.06.81

Source, via T. Joly

 

Contre-info.com

Commentaires

  • C'est dégueulasse ! Ces Foyers sont d'une extrême utilité pour héberger des jeunes travailleurs en formation ou en attente d'emploi. Ceux qui les fréquentent sont généralement des jeunes qui en veulent et qui se bougent ! La direction de ce foyer a reçu des instructions d'en haut pour les virer et les remplacer par des parasites importés!
    J'espère que ces jeunes résisteront et qu'un mouvement se créera pour dénoncer cette saloperie supplémentaire du Régime et de son obsession du remplacement de peuple !

  • Les grands commis criminels de l'Etat-voyou-bananier sont sûrs d'eux, signe que tout est prévu depuis longtemps, on retrouve la technique indispensable à ce Chaos, cher aux ordures des loges : utiliser la terreur partout, au mépris des hommes qui composent la Nation réelle.
    Mais après la nuit viendra aussi l'aurore.

    De Séir, on me crie : - Veilleur, où en est la nuit ? Qu'en est-il de la nuit, veilleur ? Le veilleur dit : - Le matin vient.
    (Esaïe 21 : 11-12.)

  • La substitution de population s’accélère de jour en jour !

  • @ turigol: la citation est très belle et me touche beaucoup, comme un poème.

  • Dirk, c'est grâce à ces faits-divers occultés qu'on se rend compte de toute l'énormité du SCANDALE que nous vivons! Les jeunes Français d'abord! C'est normal! Dans tous les autres pays européens, ce sont les nationaux qui passent d'abord. Du moins je l'espère!

  • Gaelle , seulement se trouve encore beaucoup de souchiens qui restent aveugles et sourds. .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.