Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marseille: une magistrate poignardée à la sortie d'un restaurant

 

  Publié le 30.06.2013, 12h51 | Mise à jour : 13h01

Une jeune magistrate de Paris en vacances à Marseille a été poignardée à la sortie d'un restaurant pour avoir refusé de donner de l'argent à son agresseur

Une jeune magistrate de Paris en vacances à Marseille a été poignardée à la sortie d'un restaurant pour avoir refusé de donner de l'argent à son agresseur | (Idé)

                                                                      

                                                       

Une jeune magistrate en vacances a été blessée à l'arme blanche, samedi 29 juin soir alors qu'elle sortait avec une amie d'un restaurant réputée sur la Corniche de Marseille.

Selon les enquêteurs, cette femme née en 1976, substitut au parquet de , a été abordée vers 23 heures par un homme qui lui a réclamé de l'argent.
 
 
Devant son refus, l'homme lui a emboîté le pas et l'a très rapidement frappée d'un coup de couteau dans le dos. L'amie de la magistrate qui marchait devant n'a pas pu voir la scène. Secourue par les marins-pompiers de Marseille, elle a été évacuée vers l'hôpital.

Sept jours d'interruption du temps de travail

Blessée avec une ITT (interruption temporaire de travail) de sept jours, la jeune femme dès sa sortie de l'hôpital s'est rendue au commissariat du centre-ville. Elle a pu consulter les fichiers de la police pour tenter d'identifier son agresseur.

L' a été confiée à la Sûreté départementale. Elle serait à la recherche d'un marginal qui opère dans ce secteur de la ville durant la saison estivale.

    

LeParisien.fr

Commentaires

  • si cette magistrate est de gauche , elle n,a pas saisi le sens d,étre solidaire , cet individu manquait peu-étre d,argent pour aller lui aussi se taper la cloche !!!!
    un petit geste , ma belle dame , pour un malheureux sans le sou!!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.