Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Etats-Unis : une paire d’invertis avait acheté un bébé conçu par GPA pour l’abuser et l’exploiter sexuellement

707106Capturede769cran20130702a768000717.png pédophiles  US.png

 

Une histoire horrible, telle qu’il risque d’en arriver de plus en plus souvent en France…

Photo: Mark Newton et  son petit ami australien Peter Truong. Voulant, selon leurs dires, éprouver les « joies de la paternité », ils avaient en 2005, après de longues démarches, obtenu en Russie pour la somme de 8000 dollars un enfant conçu par GPA (gestation pour autrui) avec les gamètes d’un des deux hommes.

A l’age de 22 mois, le petit garçon a commencé a être abusé sexuellement, et quotidiennement, par ses « parents » et par au moins huit autres adultes en Australie, en France, en Allemagne et aux États-Unis.

 

Le degré d’exploitation sexuelle  avait atteint un tel niveau que l’enfant a grandi croyant que les agissements dont il était victime étaient la vie normale. Il était même coaché sur la façon de nier si jamais on lui posait des questions.

Les enquêteurs ont découvert un journal méticuleusement tenu par les deux hommes relatant toutes leurs activités.

Quand les deux hommes ont commencé à être soupçonnés, ils ont accusé les autorités de les stigmatiser en raison de leur orientation sexuelle.

En 2010, interviewés par une radio australienne, le couple avait voulu donner l’image d’une « famille comme les autres ». Pour les enquêteurs, il apparait clairement qu’ils ont achetés l’enfant dans l’unique objectif de l’exploiter sexuellement.

La « famille comme les autres » vivait à Los Angeles, États-Unis. Le dénommé Newton vient d’être condamné à 40 années de prison. Le dénommé Truong attend toujours que sa peine soit prononcée. »

Source

Contre-info.com

Commentaires

  • "Padamalgam" ! "Faut pas stigmatiser" ! J'entends déjà les violons !
    Poutine avait raison d'interdire l'adoption par des "couples" invertis occidentaux ! Et la justice US a été exemplaire pour cette ordure, pas une "justice" à la Taubira !
    Pendant ce temps là, nos Lang, Cohn Bendit, Mitterrand...et bien d'autres bobos pédophiles affirmés sont protégés et adulés par les médias en toute impunité !

  • Dirk, la Justice fonctionne aux E.U! Mais plus chez nous avec Taubira... sans oublier Hollande. Elle va lui coûter cher, cette femme haineuse, si antifrançaise, avec son indulgence pour les voyous! Tout le monde le sait, qu'on relaxe les mauvais et qu'on met les bons en prison!

Les commentaires sont fermés.