Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Louis Aliot réagit à la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen

Commentaires

  • Question de la présentatrice, à la Minute 2 et 18 Secondes.

    "Malgré tout, est ce que ces propos, Louis Alliot, ne montrent pas que la dédiabolisaiton du Front National a ses limites, que Marine Le Pen, finalement marche complètement dans les pas de son père".

    Avant tout, les propos de la ""journaliste"", ne montrent ils pas, surtout finalement, que la tentative de diabolisation du Front National, est avant tout et à toujours été
    l'oeuvre de médias entièrement sous domination communautariste, comme c'est le cas de la chaîne de télévision BFM TV?

  • Mais comment ne pas s'inquiéter de cette levée d'immunité?
    Les actions ont un sens.
    Le Système savait très bien avant de choisir cette voie en justice, que cela donnera a Marine une véritable tribune populaire, avant les élections. Il faut donc être convaincu que le but du Système derrière cette démarche, est bel et bien de rendre d'inéligible, contre vents et marées, et à n'importe quel prix.

    Si cela parait être un signe de l'ascension du FN, ce sont les conséquences qu'il faudrait d'ores et déjà espérer ou craindre.

    Car elles seront fonction de l'empathie et de l'identification populaire que Marine aura atteint à cette occasion.

    Le système joue gros, le FN et nous aussi.

    Il n'existe personne d'aussi charismatique que Marine, en âge de diriger le parti, et d'être crédible à ce niveau de responsabilité.

    En gros, cela me semble être une sorte de coup de poker.
    Si le grand perdant, reste la liberté d'expression, cette canalisation dictatoriale, des opinions, finira un jour, par exploser à la gueule des ordures qui croient pouvoir museler un peuple.
    Espérons pour tout le monde que ce ne sera pas trop tard.

  • Il est tout simplement ahurissant de voir et d’entendre les journaleux défendre les comportement des islamistes contre ceux habituels et normaux des Français !

  • abad , non ! car les journaleux sont soumis à la bien-pensance !!
    rien à attendre de bon de la classe politico-médiatique pour le peuple!!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.