Dans le téléfilm "Passage du Désir", sur France 2, Muriel Robin forme un duo d'enquêtrices de choc avec Fatou N'Diaye. L'humoriste française incarne Lola, une ex-commissaire qui mène l'enquête dans le quartier parisien du Désir. Epicurienne désabusée, amatrice de puzzles et de bons vins, le personnage de Lola Jost forme avec Ingrid Diesel, la jeune masseuse délurée à la fois cool et sexy, un tandem plein de fantaisie.
Alors que Muriel Robin vient récemment de remonter sur scène avec un nouveau spectacle après plus de huit ans d'absence, elle ne semble pas pour autant prête à remonter sur la scène des Enfoirés. En 2012, une intervention chirurgicale l'avait contrainte à renoncer à participer au show caritatif. "J'adorerais (revenir) mais à chaque fois que la date approche, j'ai comme une phobie parce qu'il y a trop de monde sur scène", expliquait l'humoriste en février dernier, dans les colonnes du Parisien avant d'ajouter : "Et, comme ça roule sans moi, j'ai décidé de faire avancer les choses moins dans la lumière."
Mais que ses fans se rassurent, celle qui n'a visiblement pas envie d'avoir des enfants va bel et bien revenir à la télévision, pour la suite de "Passage du désir". Dans ce deuxième opus baptisé "Passage du désir, le secret de Manta Corridor", Muriel Robin jouera au côté d'Anne Le Nen, sa compagne dans la vie depuis 2006. Le Parisien nous apprend que cette dernière devrait reprendre le rôle d'Ingrid Diesel, jusqu'alors interprété par Fatou N'Diaye. Les deux femmes se lanceront cette fois, sur la piste d'un shampouineur disparu ... Le couple avait été aperçu en mars dernier, à l'inauguration du premier concept store parisien de Karl Lagerfeld.
CloserMag.fr
Commentaires
des pseudo-actrices et des scénarios d,une nullité abyssale , voilà le programme monsieur dame pour passer vos longues soirées d,hiver!!
heureusement que les bons livres ne manquent pas , à défaut du vrai cinéma d,antan!!!
salutations.
Ce qui importe désormais, ce ne sont plus les spectacles, d'une nullité abyssale de toute manière, mais l'exposition de l'orientation sexuelle des acteurs. Avec les variables connues : leur origine ethnique, ou encore leurs prises de position sur l'immigration, Auschwitz, etc...Le boycott intégral s'impose bien sûr !
Oui, Dirk. Votre commentaire est pertinent. C'est cela même aujourd'hui!
Je n'ai jamais aimé Muriel Robin, elle ne m'a jamais faire rire. Je la trouve "mauvaise", lourde, et puis ces airs d'hommasse me déplaisent... comme un malaise...
Elle ferait mieux de mettre en avant ce qu 'elle fait de bien .......
"Aurélien Brulé, dit Chanee, se passionne depuis l'enfance pour les animaux, plus que pour les études.
Alors qu'il n'a que treize ans, il est embauché dans un zoo où il s'adonne à une observation minutieuse des primates qui n'ont de cesse de le fasciner. C'est que les singes ne sont « ni tout à fait nous-mêmes, ni tout à fait des autres », confie Chanee.
Un jour, alors que la morosité le ronge, une « gibbonne » lui prend la main et la lui serre, comme pour le réconforter. Profondément ému par ce geste de tendresse, il lui promet qu'il se battra pour la protéger, elle et les siens? Une promesse que Chanee honore en publiant Le Gibbon à mains blanches alors qu'il n'a que dix-sept ans, et qui surtout, nourrit son désir de s'envoler pour le pays des gibbons, la Thaïlande.
Puis, il rencontre Muriel Robin qui, admiratrice de sa détermination et de son engagement, décide de financer son voyage avant de suivre son combat dix années durant."