6 juillet 2013
Communiqué de presse de Bruno GOLLNISCH
Président du groupe FRONT NATIONAL à la Région Rhône-Alpes
Lors de la tenue de la commission « Vie associative, éducation populaire, démocratie participative, lutte contre les discriminations, égalité hommes/femmes » ce vendredi matin (5 juillet 2013) à la Région Rhône-Alpes, les élus du FN ont assisté à la présentation de la nouvelle application smartphone de la LICRA (Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme) pour dénoncer les actes racistes.
Se bornant à faire vivre le débat et affirmer nos positions, nos élues Liliane Boury, Marie Favre et Mireille d’Ornano ont souhaité que soit alors traité avec la même équité toutes les formes de racisme, en insistant sur ceux toujours oubliés : le racisme anti-blanc, anti-chrétien et anti-français.
L’élue de l’exécutif socialiste, Lela Bencharif a, à cette occasion, insulté le Front National en parlant de son « hypocrisie ». Elle avait précédemment, lors de cette même matinée, justifié les propos passés de l’animatrice Sophie Aram à la télévision, qui avait traité les électeurs du Front National de « gros cons ». Sophie Aram apparaissait en effet dans le clip vidéo de présentation de l’application, vidéo réalisée par la LICRA.
Un courrier de vive protestation a immédiatement été envoyé à Jean-Jack Queyranne afin de protester contre cet agissement indigne. Nous attendons avec impatience les explications du Président de la Région.
Commentaires
C'est tout de meme intolerable de se faire insulter par ce beau monde..pas de chez nous.
Elles se croient tout permis parce qu'on les laisse faire.
Merci a Bruno Gollnisch, toujours fidele a lui-meme, de ne pas laisser passer
ces insultes enregistrees par la Licra.
@ Nelly: on peut compter sur Bruno Gollnisch!
l,élue socialiste en la personne de Bencharif peut insulter le FN et ses électeurs (ices), elle a l,aval du Systéme , donc l,impunité totale !!
salutations.
Elle a des papiers Français, cette mauvaise herbe , qui n'a de vert que son croissant islamique?
Les communautaristes ont un trait de caractère en commun : ils ne doutent jamais de rien, sont sans aucune gène, et font comme si tout était à eux, quand rien n'est à eux par ici.
Ils devront rentrer au pays tous ces gens, un jour.
Avec un très grand coup de pompe dans le cul avec ça.