Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fillette violée pendant des mois: les auteurs présumés laissés en liberté...

viol-un-crime-particulier.jpg fillette.jpg

07/07/2013 – 08H30
RENNES (NOVOpress Breizh) –
Trois jeunes âgés de 20 à 24 ans ont été mis en examen mercredi dernier à Rennes pour « viols et agressions sexuelles commis en réunion sur mineure de moins de 15 ans ». Les auteurs présumés ont aussitôt été remis en liberté sous contrôle judiciaire.

 

Selon Ouest-France, qui révèle cette sordide affaire, une fillette âgée au moment des faits de seulement 7 ans, a été victime de viols répétés pendant des mois, entre 2004 et 2006. A l’époque des faits les violeurs présumés étaient âgés de moins de 13 ans pour l’un d’entre eux, de13 et 16 ans pour les deux autres. L’affaire aurait été découverte en 2010 lorsque la victime a osé en parler à la directrice de son école et à sa tante.

Ce n’est que mardi dernier – près de trois ans plus tard – que le trio a été interpellé par la police. Présentés à un juge d’Instruction le lendemain, les trois jeunes ont été mis en examen et aussitôt relâchés sous contrôle judiciaire. Cette mesure a suscité l’indignation de la tante de la victime. « Je ne comprends pas que la justice ait décidé de les placer sous contrôle judiciaire. Ma nièce, depuis mercredi soir, est terrorisée. Elle ne mange plus et n’ose plus sortir. Elle est terrifiée de les rencontrer à nouveau même si la justice leur a interdit de rentrer en contact avec elle. Dimanche, elle va avoir 16 ans… » a-t-elle déclaré au quotidien rennais.

Cette décision du juge des libertés et de la détention (JLD) souligne une fois de plus les contradictions du gouvernement en matière de politique pénale. Alors que Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits de la femme, prétend lutter contre les violences faites aux femmes, Christiane Taubira défend de son côté une politique pénale favorisant – du moins pour les vrais délinquants* – les aménagements de peine et les voies alternatives à la prison. Pour le plus grand bénéfice, dans le cas présent, de nos trois violeurs présumés.

* Nicolas, le jeune veilleur opposé au mariage homosexuel incarcéré à Fleury-Mérogis aussitôt après avoir été condamné à deux mois de prison, n’entre bien entendu pas dans cette catégorie. Pour la justice de Mme Taubira, son cas est beaucoup plus grave…

Crédit photo : DR.

[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

Commentaires

  • C'est la justice stalino- taubirienne en action ! Quant à Belkacem, pour elle, le viol d'une fillette n'est pas une faute, Mahomet en avait donné ouvertement l'exemple avec la petite Aïcha.
    Il faudra un jour s'occuper sérieusement de ces ennemis de la France et des Français de souche, ainsi que des kollabos qui les ont mis à ces postes. Ce sera sanglant !

  • Ce qui m'etonne c'est qu'elle ait attendu toutes ces annees pour se plaindre?
    Quant a la justice...

  • Quelle honte, on devine que cette affaire aurait intéressé un homme comme Stan Maillaud.
    Tous ces membres de la dite justice verraient cette chose criminelle autrement si leurs gamines subissaient ces abominations.
    Le système crapuleux se cache toujours derrière la minorité d'âge de ces clébards fils de clébards. Pourtant un violeur et tout agresseur capable de ces saloperies soit être neutralisé sans pitié, pour le bien de la société entière, l'âge n'a pas d'excuse à ce niveau.
    La victime restera à jamais une victime, ses bourreaux pourront recommencer, les pîtres les relâcheront encore.

  • @ Nelly: elle avait honte, elle se sentait "coupable" comme beaucoup d'enfants violés, et elle avait peur aussi. Après les viols, il y a très souvent prostration de la victime. Elle ne peut pas "verbaliser", selon le nouveau jargon.

  • @Dirk :
    "Il faudra un jour s'occuper sérieusement de ces ennemis de la France et des Français de souche, ainsi que des kollabos qui les ont mis à ces postes. Ce sera sanglant"

    Oui. Il faudra s'en occuper. Sans faute.
    De toute manière dès l'arrivée du FN au pouvoir, ce sera un cataclysme.
    Les Français seront informés de l'état réel du pays.
    Des enquêtes seront ouvertes sur les responsabilités de cette catastrophe, INA et autres sites à l'appui.
    Les coupables devraient alors être jugés pour haute trahison et intelligence avec l'ennemi.
    Autrement dit, parions que les 3/4 des rats quitteront le navire France, très rapidement au delà de cet avènement si attendu qu'il ne pourra d'ailleurs que décevoir à terme, vu l'état du pays.
    Il n'y aura pas 36 solutions : l'utilisation de l'armée et le ménage dans les médias, et la vie politique.
    A mon avis, seul un régime fort pourra redresser la barre à ce stade de destruction de notre civilisation.
    Marine ne pourra pas y couper : avec de tels ennemis dans les murs, elle ne pourra déployer aucune politique de redressement.

Les commentaires sont fermés.