Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hommage du pape François aux migrants noyés - 08/07/13

NdB: Ce n'est pas dans "l'indifférence"  que nous avons appris que des milliers de clandestins musulmans débarquaient dans l'île de Lampedusa , mais au contraire dans la colère et l'indignation de voir ces invasions massives et illégales cautionnées et encouragées par les pouvoirs publics et par l'Eglise catholique qui a pour premier devoir de défendre la barque de Pierre et les peuples chrétiens face à un islam de plus en plus menaçant et revendicateur! 

Le pape François oublie-t-il les souffrances des chrétiens au Proche-Orient? Et les églises honteusement profanées et souillées en Europe ?

Commentaires

  • Bonjour. Toutes vos nouvelles vont dans le même sens, le pape et les autres personnages de ce théâtre sordide, le cirque continue, les foules applaudissent pendant qu'on leur fait les poches... désolant.

  • C'est l'étrangeté des trois derniers Papes JP 2, BT 16 et Francois, de se déclarer évêques de Rome uniquement, il est connu que pour plaire au B'naï B'rith, Jean Paul 2 en particulier, les recevait avec complaisance, or éviter d'utiliser leur titre de "Pape" c'est faire allégeance à une démocratie catholique fabriquée de mains d'homme et non plus la Hiérarchie voulue et instituée par Dieu, à laquelle, d'ailleurs , le Christ s'est soumis.
    Quand Babel commença Dieu vint visiter leur chantier et le confondit, il y a fort à croire que Dieu ne va pas tarder à rappeler qu'il ne veut toujours pas de cette Babel sous tyrannie cosmopolite.
    Mgr Lefebvre avait raison de dire du Pape de l'époque et de certains cardinaux : " Ce sont des Antichrist".
    Le retrait de Benoit 16 est trouble, la maladie n'est qu'un prétexte.
    Le Cardinal SIRI fut élu Pape, mais sous la menace d'un cardinal Français, dû laisser la place ( menaces de mort contre sa famille) il était donc le Pape réel.
    Ceux- ci qui sont-ils vraiment ?

  • On l'attendait , celui-là !
    Nous savions qu'il ne pouvait faire moins .
    Tous sont unis pour nous imposer encore plus d'immigrants . La descente aux enfers va se poursuivre et nos enfants fuiront un continent irrémédiablement voué à la misère et aux conflits raciaux .
    Laissez faire Vénus et vous aurez Mars . J' ajoute ou Marx .

  • Une nouvelle pastorale de la niaiserie ?

  • Excusez moi pour le hors sujet:
    Allez soutenir l'excellente journaliste Sylvie Collet de ProRussiaTv en votant ici:

    http://www.topjournaliste.com/fiche,657,_

    Amicalement

  • ce pape est bien dans la lignée mondialiste du catholicisme , qu' il continue ainsi et les églises se videront à la vitesse de la lumière , déjà que le taux de remplissage actuel n'est pas optimal .
    Qu' on en finisse avec les 3 religions du livre issues de ce maudit Moyen Orient . POUAH !
    N' oublions pas que ce François est un membre de la confrérie des jésuites, personnes dont on connaît la rouerie, le talent de manipulation , l' hypocrisie et la fausseté légendaires .
    Je plains sincèrement les cathos patriotes !

  • Ce pape nous decoit beaucoup!

  • @ babotchka: mais ce n'est pas elle qui rédige les textes et les infos: elle ne fait que les présenter pour la Voix de la Russie. Ce n'est pas une vraie journaliste, stricto sensu.

    Je l'apprécie moyennement. Elle est au service d'un pays étranger, après tout.

  • @marcel

    Vous croyez connaitre les Jésuites, ce n'est pas le cas, votre ignorance ne cache pas une hargne injustifiée et noyée de poncifs éculés.
    Saint Ignace de Loyola, leur fondateur, a , au contraire, apporté à la civilisation mondiale, des bienfaits nombreux.
    Être anti calotin, peu importe, mais l'honnêteté intellectuelle ne se fait pas à coups d'exclamations.
    Il n'y a pas de confrérie des Jésuites, mais l'Ordre des Jésuites.

  • @ turigol: oui, c'est la question que je me pose: qui sont-ils vraiment?
    Il y a un détournement des textes évangéliques au profit de l'Islam, de l'immigration de masse (voulue par le NOM) en Europe chrétienne: de l'Italie, de la France, de l'Europe en général, le pape François ne se soucie nullement! Que notre sol se couvre de mosquées, il s'en moque bien! Jamais un mot contre le danger de l'islamisation pour les chrétiens et leurs enfants! Comme s' ils n'existaient déjà plus. Infinie tristesse de ce voyage papal à Lampedusa... Est-il déjà converti à l'Islam? Tout est possible, mais je n'ose pas le croire...

    Dès le début de son pontificat, je me méfiais... je vois que je n'avais pas tort. La vraie charité envers ces migrants serait de leur dire de rentrer chez eux, dans leur pays, de retrouver leurs familles, de bâtir leur pays!

  • Quel message!
    A mettre les pieds dans les plats ainsi, la "machination" est déjà plus que dans la pomme.
    Pauvre Europe.
    Mais c'est mieux, on sera bientôt au fond du trou.
    Que les branches pourries continuent de se scier elles mêmes.
    La remontée sera bien plus épurée.

  • Au service d'un pays étranger c'est sûr. Mais un pays qui n'est pas ennemi de la France. Et si elle ne rédige pas le texte et les infos les journalistes de TF1 de la 2 de RTL ou d'Europe 1 les rédigent peut-être mais pour nous, Français de France, il vaudrait mieux qu'ils rédigent autre chose... car eux ne paraissent pas du tout au service de la France!

  • @ babotchka: La télévision est une arme politique. Le Journal de la Voix de la Russie en est une aussi, au service de la Russie de Poutine. Avant d'être au service de la France, et c'est bien normal.

  • Mon Dieu pardonnez-lui : il ne sait pas ce qu’il dit !

  • Mais où avez-vous vu que le christianisme avait pour tâche de défendre l'identité des peuples, et des peuples blancs en particulier? c'est une blague? En détournant l'attention sur les papes prétendument franc-maçons, on espère que le populo continuera de faire une distinction qui ne tient pas. Jamais, en aucune occurrence, le christianisme ne s'est montré identitaire. Pour que le christianisme s'impose il doit commencer par détacher les peuples des dieux de leurs ancêtres, modifier ses croyances et ses mythes, son code juridique, ses conceptions du bien et du mal, son rapport à la guerre etc...
    Jésus n'est pas venu pour défendre les peuples blancs! Ni l'identité d'aucun peuple... Alors on peut être chrétien mais prétendre lutter contre l'Invasion et le Grand Métissage en excipant du christianisme est une vaste blague...

  • @ Ivane: et la bataille de Lépante ? Et avant: Poitiers , Toulouse... Le christianisme ne lutte plus contre l'islam actuellement, mais il en été autrement dans l'histoire de l'Europe.

  • On s'en fout de l'islam... Tous les envahisseurs ne sont pas musulmans... Et le secret espoir des catholiques est de convertir les neo-français... La défense de l'identité des peuples européens ne fait pas partie de leurs priorités, bien au contraire...

  • Yvane , une chose est sûre , c,est que la chrétienté est aussi une religion universelle et a aussi pour tàche de ramener à elle les incroyants et autres!!
    mais elle fait le contraire et laisse l,autre religion s,imposer en europe, donc complice du NOM!!
    d,autre part les peuples blancs comme vous le dite , n,ont pas besoin d,étre en phase ou pas avec la religion , pour combattre afin de défendre leur liberté et leur mode de vie!!
    n,en déplaise à la bien-pensance.
    salutations.

  • @Ivane
    Heureux de pouvoir dialoguer à nouveau avec toi, maintenant qu'on ne peut plus le faire sur le toujours excellent "Au milieu des ruines".

    Tu as parfaitement raison mais François a ouvert son homélie par un salut «aux chers immigrés musulmans qui s’apprêtent aujourd’hui, dans la soirée, à commencer le jeûne du ramadan, en leur souhaitant d’abondants fruits spirituels ». Or, si le pape n'a pas à défendre l'Europe blanche, il est censé défendre l'Europe chrétienne.

    J'ai souligné ce point dans mon billet du Rivarol de demain – que Bourbon m'a passablement corrigé dans le sens sédévacantiste, ce qui déforme un peu mon propos. Mais, même en admettant que François est pape, la critique catholique traditionaliste n'est pas infondée.

  • @ Ivane: qu'est-ce que c'est pour vous le "populo"? Les Français qui ne sont ni des intellectuels ni des privilégiés?
    De toute évidence, vous ne vous situez pas dans le "populo".

  • @gaelle:

    me suis-je fait recaler pour antichristianisme suraigü ?

  • @ marcel: oui. Je vous fais remarquer que Jésus n'était pas chrétien! Et que l'Islam n'existait pas quand il était sur cette terre...

Les commentaires sont fermés.