Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nicolas en prison: Taubira répond à une journaliste qui s'étonne du deux poids deux mesures qu'elle joue "un jeu dangereux" - 30/06/13

Cette journaliste courageuse s'appelle Véronique Jacquier

 

RIPOSTE LAïQUE

Commentaires

  • Quelle virago, cette Taubira! Elle crie parce qu'elle a tort!
    Elle raconte n'importe quoi, mais ne peut pas expliquer l'incarceration du jeune Nicolas, pendant deux mois, pour s'etre oppose au mariage homosexuel...
    A cote d'elle, Veronique Jacquiere a tellement plus de classe, qu'elle en fait ressortir davantage la vulgarite de la Taubira.
    Ah , si nos ancetres voyaient ca!...

  • Criarde et vulgaire, la Taubira, et si haineuse! Merci à Véronique Jacquier de lui avoir tenu tête et de l'avoir poussée dans ses retranchement, cette méchante femme! Elle ne savait plus ce qu'elle racontait!

  • Bon, j'ai voulu regardé (j'ai dû vomir mais ça va maintenant)

    Ah, c'est incroyable. .
    - les récentes arrestations arbitraires d'opposants politiques sur le mariage très gay, sont imposées par le ministre de l'intérieur sur ordre du chef de gouvernement, Ayrault et donc de Hollande.
    - l'application d'une injustice fondamentale, au maximum de la peine, sont imposées par la garce des sceaux sur ordre du chef de gouvernement, Ayrault.

    C'est évidemment elle qui a imposé cela et elle se planque comme une menteuse irresponsable derrière les procédures du gouvernement précédent.
    Quand au jeu dangereux, elle a dû avoir des remontées d'informations par ses barbouzes : la France voit, se réveille et gronde son mécontentement.
    Cette p*te retournera très vite tapiner au fond des égouts de la république qu'elle n'aurait jamais dû quitter.

    On lui en foutra du "chahuter" pour définir les délinquants qui ont attaqué un RER.
    Non seulement si justement, elle se permet de juger ici, mais en plus elle trouve le moyen de minoriser les actes des délinquants du RER.

    Quand à la journaliste, en tant que Rédacteur en Chef, elle n'a fait là que le travail qu'elle devrait imposer à ses journalistes 365 sur 365.
    Et elle est très très loin du compte.

    Enfin, considérons que si Nicolas n'a pas voulu se soumettre à un prélèvement ADN, les immigrants irréguliers en France eux, peuvent tranquillement envahir un pays souverain, non seulement sans risquer la moindre peine de prison, mais de surcroit sans risquer la moindre garde à vue car tout cela, c'est contre les directives Européennes ....

    http://avocats.fr/space/mantione/content/placement-en-garde-a-vue-pour-infraction-a-la-legislation-des-etrangers---un-avis-qui-change-tout_B15305C5-2C14-4C25-B6A5-C9F6B9C5261D

    France réveille toi, des ordures sont en train de te tuer.

  • la mére Taubira hausse le ton , pour que la journaliste se taise ou baisse la téte , ce qui n,est d,ailleurs pas le cas!
    Nelly:heureusement que nos ancêtres ne sont plus de ce monde , çà leur évite une grande douleur!!!
    salutations.

  • A tous : lisant vos commentaires, le courage me manque pour écouter le crapaud une nouvelle fois ...
    les Francais de souche sont a bout.

  • @ Décée: essayez tout de même de la regarder, malgré l'écoeurement !

Les commentaires sont fermés.