Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calice fait du bois d’une embarcation d’immigrés illégaux pour la messe du pape à Lampedusa

Pape-500x317.jpg  calice Lampedusa.jpg

 

                                                                

 

08/07/2013 – 15h20
LAMPEDUSA (NOVOpress) –
C’est l'île de Lampedusa (Italie) que le nouveau pape François a choisi pour sa première visite officielle hors de Rome, effectuée ce matin. Il y a célébré une messe au cours de laquelle il a utilisé un calice sculpté avec du bois provenant d’une embarcation employée par les immigrés illégaux pour s’introduire sur l’ile.

L’ile de Lampedusa est un important, et très symbolique, point d’entrée d’immigrés illégaux, pour le grand remplacement de la population européenne par des populations extra-européennes.

 

Aujourd’hui, juste avant l’arrivée du pape François, encore un nouveau débarquement de clandestins à eu lieu à Lampedusa,  près de 200 immigrés illégaux en provenance d’Érythrée.

Crédit image : copie d’écran de la Repubblica, DR.

[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

Commentaires

  • Et quand il aura laisse entrer toute l'Afrique, que deviendront les pauvres Italiens? Ils iront prier dans leurs eglises, si elles existent encore!
    Tout cela est pure folie!

  • Oserez-vous publier ce texte , un classique parmi les classiques ?
    " Ce nouveau parti de la vie , qui prend dans les mains les plus grands de tous les devoirs , les plus hauts élevages de l'humanité, y compris l'extermination impitoyable de tous les dégénérés et parasites , rendra à nouveau possible sur terre ce type de vie d'où l'état dyonisiaque doit s'éveiller "
    Friedrich Nietzsche ( Ecce homo . Pourquoi j'écris de si bons livres ? )

  • en tant que pape , il émet un souhait de charité chrétienne !
    mais si le réve fait vivre , la réalité tue !!
    salutations.

  • @ albert: c'est ce qu'ils font en Chine ou en Corée du Nord? Mais avant de les exterminer, on les fait travailler pour rien dans des camps ou des "usines". Tout cela aboutit au NOM.

  • Gaelle ,
    Laissons de côté les pays asiatiques que vous évoquez !
    Sparte nous suffit .
    Plus encore une réalité reconnue par une science d'avant-garde , l'éthologie .
    Un animal en bonne santé ne laisse pas un rival pénétrer sur son territoire . Il le tue .
    Jack London fut un philosophe autrement perspicace que les têtes fêlées de la revue " Esprit " ou les bonnes âmes de " La Croix " ..

Les commentaires sont fermés.