+ INFOGRAPHIE
Une analyse du vote des Français musulmans montre que 86 % d'entre eux ont donné leur voix à Hollande en 2012.
À gauche toute. Les Français de confession musulmane se distinguent politiquement du reste de la population en votant très majoritairement pour un candidat de gauche à la présidentielle. C'est ce qu'il ressort d'une enquête produite par Jérôme Fourquet, directeur du département opinion à l'Ifop, à l'occasion du début du ramadan. Il a croisé les résultats du scrutin de 2012 et toutes les enquêtes électorales réalisées aux cours de la campagne.
Commentaires
Ils n'ont rien à foutre du PS et de son singe.
Et c'est réciproque.
La perversité cynique d'un intérêt ponctuel, est le principal point commun de ces deux petites idéologies bien puantes de rats d'égouts, sans morales, prêtes à tout.
Mais les futurs massacrés dans l'affaire, ce sont les Français.
Il faudra s'occuper un jour de tous ces gens, comme ils le méritent depuis longtemps.
normal , la gauche est un parti islamiste !!
salutations.
Allocs u Akhbar ;o)
Les envahisseurs sont pragmatiques, sans travailler en France, ils reçoivent de l'argent beaucoup plus qu' en travaillant chez eux, alors tant qu'à faire ils votent pour les couillons qui leur lèchent les babouches.
La Gôche et la Droâche ( Jean-Edern Hallier) sont issus du même tonneau contenant le même purin, se promenant sur le même ascenseur ( un coup à toi, un coup à moi).
Leur haine du FN vient de la trouille d'avoir des comptes à rendre un jour. Dies irae, dies illa.
Normal : la gauche a toujours ouvertement été le parti de l’étranger contre la France ! La fausse droite aussi est le parti de l’étranger, mais plus discrètement que la gauche.