Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un ado de 15 ans arrêté après l'incendie d'un bus de la RATP

2981131_ecfb643c-ec0a-11e2-a177-00151780182c.jpg bus incendié bd Berthier.jpg

L'autobus a été entièrement calciné

Un adolescent de 15 ans a été interpellé après l’incendie d’un bus, ce samedi vers 20h15, boulevard Berthier dans le XVIIe arrondissement à Paris. Le jeune suspect aurait été vu par plusieurs témoins de la scène en train de projeter un engin pyrotechnique en direction du transport en commun avant d’être arrêté par la police, quelques heures après les faits.

L’auteur présumé des faits a été placé en garde à vue. Les investigations ont été confiées aux enquêteurs du 1er district de police judiciaire (DPJ), précise une source policière.

Une cinquantaine de passagers se trouvaient à l’intérieur du bus lorsque ce dernier a pris feu. Personne n’a été blessé. Selon la , c'est le conducteur «en bon professionnel», qui a lui-même évacué les usagers. Selon un témoin, «un pétard a été tiré sur l'arrière du bus» qui aurait immédiatement pris feu.

Le Parisien - 14/07/13

Commentaires

  • Encore un nouveau prénom, Ado est le diminutif de Momo.

  • Il sera très vite relâché ! Vous pensez pour un pétard, on ne va quand même pas en faire tout un fromage !

Les commentaires sont fermés.