Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pologne : le parlement vote l’interdiction de l’abattage rituel casher et halal

16 juillet 2013

Comme quoi c’est possible !

Lu sur La Croix :

Le vote du Parlement polonais a été sans appel : vendredi 12 juillet 2013, la Diète a refusé, par 222 voix contre 178 et neuf abstentions, d’autoriser de nouveau les abattages rituels pour la viande casher. « Le résultat du vote d’aujourd’hui à la Diète (…) a été un choc pour nous », ont immédiatement indiqué le grand rabbin de Pologne Michael Schudrich et le président de la communauté juive Piotr Kadlcik dans une déclaration.

Par conséquent les Polonais sont antisémites et islamophobes…

Pour le journaliste et militant juif polonais Konstanty Gebert, les choses sont claires : « Il y a un courant antisémite, mais aussi islamophobe en Pologne. La question de la protection des animaux est une hypocrisie. Beaucoup de Polonais sont persuadés que, lors de l’abattage, la souffrance de l’animal est requise par le rituel, alors que ce n’est absolument pas le cas. »

 

Contre-info.com

Commentaires

  • Vivent les polonais !
    Voici un peuple qui a compris l'horreur de ces pratiques barbares et sataniques.
    Merci à la Pologne de montrer l'exemple.

  • Quelle bonne nouvelle! Que les autres suivent..Il est grand temps d'interdire ces coutumes babares et primitives qu'aucun dieu n'a dictees.

  • Ce qu'on devrait savoir avoir d'acheter la viande des supermarches:
    http://www.youtube.com/watch?v=PxovF1zTra8

  • Voilà un pays normal, où les patriotes ne sont pas interdits de penser !

  • abad , mais cela pourrait changer . .!!
    salutations.

  • La Pologne va avoir des ennuis...

  • Si le peuple polonais tient bon, la Pologne n'aura aucun ennui. Les crapules ne sont fortes que de la lâcheté générale.
    On n'entend pas Bergoglio sur le sujet, il se consacre exclusivement à la culpabilisation des Blancs qu'il somme implicitement de se suicider.

  • @ anonyme: je partage entièrement votre avis.

Les commentaires sont fermés.