Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Néo-nazi" norvégien interpellé en Corrèze : ca sent l’enfumage…

imagesCA4S271X.jpg Virkenes xx.jpg

Kristian Virkenes dit "Varg"

 

Alors que la côte du président est au plus bas et que son gouvernement se ridiculise chaque jour un peu plus, une affaire tombe à pic pour faire oublier aux Français les déboires des escrocs qui dirigent notre pays… Le péril brun est de retour ! L’extrême drouaaaaaaaate s’apprêtait à commettre un attentat sur le sol national ! Et les médias n’y vont pas de mainte morte…

Soupçonné par la police d’être susceptible de préparer «un acte terroriste d’envergure», Kristian Vikernes, dit Varg, un musicien norvégien de 40 ans, a été interpellé mardin matin en Corrèze avant d’être placé en garde à vue, selon une information de RTL confirmée de source judiciaire. La police a perquisitionné le domicile de ce sympathisant d’Anders Breivik, l’auteur de la tuerie d’Utoya qui avait fait 77 morts le 22 juillet 2011. Source : Le Figaro

Oulala et comment l’individu avait prévu de perpétrer son méfait ? Une bombe ? Des armes ? Et contre qui ?
C’est là que ça se complique…

« Le ministre de l’Intérieur Manuel Valls a justifié aujourd’hui l’interpellation d’un néo-nazi norvégien et de sa femme française, par la nécessité, face au terrorisme, « d’agir avant, et non pas après », tout en reconnaissant qu’il n’y a pour le moment « ni cible, ni projet identifié« . »

Pas de cible, pas de projet, mais pourquoi l’arrestation ?

« Car il présentait un profil particulièrement dangereux pouvant porter atteinte aux intérêts fondamentaux du pays. »

Manuel, merci de nous avoir sauvé et vive la démocratie.

 

Contre-info.com

Commentaires

  • Les foldingues quand ils ne savent plus comment faire face à une situation pourrie par leur (s) fautes (s), utilisent un vocabulaire très réduit qui laisse de plus en plus de monde indifférent : néo-nazi, antisémite, raciste, antisioniste ,xénophobe.....forment la partie importante du panel misérable de leur sabir.
    Il y aura un jour, sans doute, des néo-vallsistes , aussi excités que le drôle et triste zigoto de service hollandouilliste. ..

  • Contre-feu de diversion du déraillement du train de Brétigny dont l'origine est évidemment criminelle.

  • Ce gouvernement est de nature bolchévique. Son but n'est pas d'assurer l'ordre et la sécurité mais d'emprisonner tous ceux qui s'opposent à la République universelle dirigée par des Peillon.
    L'arrestation de cet homme, comme la mise au cachot des opposants au "mariage " contre-nature, est le prélude à une vaste opération d'intimidation de la population française.
    L'apatride anti-français Manuel Gaz est vraiment un pauvre type.

  • A la lecture de cette menace effroyable , je frémis d' horreur !
    Au fait , le 1er terroriste de France , c' éti pas ce GazoValls ?

  • C'est quoi "les intérêts fondamentaux du pays" ? La défense du lobby in-nommable ? La protection des hordes arabo-africaines de remplacement ?
    C'est quoi un "néo-nazi" pour un bolcho (ou un J... ou un franc-mac )? Nous les patriotes, identitaires, nationalistes, populistes, etc., en sommes régulièrement taxés par la presse du Régime. ! Ce mot n'a plus aucun sens sauf pour agiter l'opinion publique !
    Nous sommes dans le foutage de gueule et la provocation ! Ce pauvre incompétent de Valls n'a vraiment rien d'autre à faire alors que le pays sombre dans la délinquance et la décadence !

  • Le fameux "profil" contre les "intérets fondamentaux du pays". Le ridicule et foutage de g. sont a leur comble.
    Que devrons nous encore gober ?

Les commentaires sont fermés.