Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Etiquetage de la viande en fontion du type d’abattage : réactions hystériques des sionistes

 

Sachez que si vous êtes favorables à la proposition de mentionner systématiquement le type d’abattage sur l’étiquette des produits carnés, vous êtes antisémites !

Selon le Monde : Sylvie Goy-Chavent, la sénatrice (UDI) de l’Ain nommée rapporteuse de la mission commune d’information sur la filière viande, a été en effet l’objet d’insultes à la suite de la publication, mercredi 17 juillet, de son rapport.[...]
Samedi 13 juillet, quelques jours avant la diffusion officielle du rapport, un article intitulé « Abattage rituel : interdit en Pologne, une sénatrice antisémite (?) tente de l’interdire en France« , était publié par le webzine d’opinion israélien JSSNews.com (NDLR : site ultra-sioniste)

En conclusion de l’article de JSSNews on peut lire :

« Sylvie Goy-Chavent est aussi celle qui veut forcer la France à étiqueter les produits fabriqués par des juifs israéliens qui vivent en Judée et en Samarie. Mais non, elle n’est pas concentrée sur Israël. Et non, elle n’est pas antisémite. »

En résumé : si on n’obéit pas aux moindres claquement de doigts du lobby juif, on est antisémite.

Exemple de mots doux trouvés dans les commentaires de l’article :

« Moi je propose que l’on égorge Sylvie Goy-Chavent pour voir combien de temps elle va rester consciente… », « que la pétasse Sylvie Goy-Chavent, une blonde (pas de sa faute) sache qu’il existe un point au niveau de la carotide où l’animal est insensible… »

Mais le meilleur est pour la fin. Joël Mergui, président du Consistoire central israélite de France, déclare à propos de ce débat :

Je peux vous garantir que depuis quelques années, en raison de ce débat, il y a des Juifs qui quittent la France. … La laïcité devient de plus en plus rigide et ceux qui sont les plus pratiquants et détiennent une identité s’en vont…

 

Merci à Outcher

 

Contre-info.. com

Commentaires

  • Rien de plus normal et raisonnable que cette proposition : c’est l’équivalent de l’étiquetage de la composition des huiles, pots de moutardes, saucissons, etc… ! Alors où est le problème, si les juifs ne cherchent pas à manipuler les gens ou à cacher quelque chose ?
    « il y a des Juifs qui quittent la France » : de temps en temps il n’y a pas que des mauvaises nouvelles.

  • Aucun Dieu ne voudrait faire subir une telle souffrance aux animaux..
    Je ne voudrais pas consommer la viande d'un animal qui a souffert, j'aimerais mieux m'en passer.
    J'estime qu'il est de notre droit de savoir d'ou provient notre viande.
    Car si les parties posterieures de l'animal ne sont pas kosher, alors qui les mange?
    http://www.youtube.com/watch?v=LCYFkjKHUz0

  • Partez, c'est ce que dit Hervé Ryssen dans une vidéo sur la licrasse .
    Personne ne vous retient.

  • Nelly, moi non plus, je ne veux pas manger de la viande d'un animal qui a souffert. Nous mangeons de moins en moins de viande. On peut reconnaître celle d'une bête abattue rituellement à sa sécheresse, à une sorte de couleur déplaisante, mais surtout à la sécheresse et au goût: pas de saveur, elle grille mal... elle est flasque, elle sent fort. On en a jeté... Pas possible. Au moment des fêtes juives, il faut faire particulièrement attention. Cet abattage est d'une cruauté insoutenable, j'ai posté toutes les vidéos possibles, je le refais chaque année. Et pour les volailles, c'est affreux aussi !

    Halal et casher, ce sont les mêmes rites barbares. Aucun Dieu ne veut faire souffrir les bêtes ! Ce n'est pas vrai! Il s'agit en fait de rites sacrificiels ! Qui n'ont jamais existé dans le christianisme.

    Les parties postérieures, c'est nous qui devons les manger en pot-au-feu, daube, hachis, je suppose!

  • Et pourquoi n'aurions-nous pas le droit de connaître le mode d'abattage !
    Toute cette affaire n'est qu'une sordide affaire de gros sous et de non respect des habitants historiques de la France qui n'auraient que le droit de consommer les restes pour permettre à d'autres de s'en mettre plein les poches .
    Les européens ne sont plus maîtres chez eux, cette sordide affaire le confirme.

  • Elle s'appelle Goy, la Sylvie, pas de chance !

  • cette Dame porte bien bien son nom!!
    l,individu qui propose de l,égorger sera t,il poursuivi pour appel à la haine anti-goy ?? j,ai un sérieux doute là-dessus !!
    salutations.

  • Le nikkour:

    La procédure est longue et fastidieuse, particulièrement pour la partie postérieure de l'animal. L'apprentissage étant difficile et peu gratifiant (la viande acquérant souvent un aspect peu appétissant), la pratique du nikkour de la partie postérieure (nikkour ahoraïm) s'est progressivement perdue dans la plupart des communautés, de sorte que la partie postérieure de l'animal est souvent revendue sur le marché non-juif34,
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Shehita

    Revendue sur le marche non juif, a notre insu!

  • On croit rever!
    http://www.fdesouche.com/392182-filiere-viande-et-abattage-rituel-une-senatrice-menacee-de-mort-et-accusee-dantisemitisme

  • Nelly: j'ais posté le 18 l'article, très clair et complet sur les menaces reçues , de Contre-info.com. Titre: Etiquetage...

Les commentaires sont fermés.