Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marion Maréchal Le Pen invitée au Carré Parisien le 15 juillet

 

Lundi 15 juillet 2013, Marion Maréchal-Le Pen était invitée au « Carré Parisien » pour une soirée débat ayant pour thème « Engagés à 20 ans ». Il s’agissait d’expliciter les raisons pour lesquelles la jeunesse doit s’engager en politique. Marion Maréchal-Le Pen y était naturellement conviée. Elle a pu développer sa vision de l’investissement politique de la jeunesse, au travers de son parcours, son analyse et le développement de son projet au service de la France.

Commentaires

  • Marion a tout pour elle : féminité, beauté, charme, humour, vivacité d'esprit et convictions fortes. On n'ose pas la comparer à ces pétasses gouvernementales, plus vulgaires, étroites d'esprit et incompétentes les unes que les autres (Duflot, Belkacem...et je ne parle pas du crapaud guyanais hors concours !).
    Marion ira loin, et au passage, elle rappelle qu'il ne faut pas disperser inutilement ses voix (la liste Boutin et cie contre le mariage des tapettes).

  • Quel atout pour le FN! Elle est jolie, charmante et pleine d'esprit!

  • intelligente et charmante , elle dénote par rapport à celles du gouvernement , dont certaines ressemble à des mégères . .!!
    salutations.

  • Merveilleuse Marion ! Comme son grand-père c’est une grande oratrice !
    Pour l’instant ils sont corrects avec elle ! Méfions-nous : d’ici peu ils sortiront leurs calomnies habituelles reprises en cœur par les médiats qui leur servent la soupe à longueur d’années !

Les commentaires sont fermés.