Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce soir à Paris, un concert géant en hommage à Nelson Mandela

 

A l’occasion du 95e anniversaire de Nelson Mandela, un concert est organisé ce soir place de la République, à Paris. Pour la première fois en concert (gratuit), le KwaZulu Natal Philharmonic Orchestra jouera des extraits « Mandela Trilogy » qui retrace la vie du père de l’Afrique du Sud.

  • Pôle Internet
  • Publié le 18/07/2013 | 12:25, mis à jour le 18/07/2013 | 12:25
© Leon Neal/AFP
 
Venez fêter l’Afrique du Sud et sa figure emblématique Nelson Mandela ce 18 juillet, sur la nouvelle place de la République pour un concert du KwaZulu-Natal Philharmonic Orchestra. Au programme : l’épopée du légendaire guerrier et roi zoulou UShaka KaSenzangakhona, la vie et les combats de Nelson Mandela sous forme d’opéra... et quelques petites surprises. La diva pop Yvonne ChakaChaka conclura la soirée avec quelques tubes sud-africains inusables...

Peu avant, à 18h30, un autre concert gratuit se tiendra sous la Pyramide du Louvre, également en hommage à Mandela. Une comédie musicale qui raconte l’histoire d’amour impossible entre une jeune fille blanche et un jeune homme noir sous l’apartheid qui interdisait tout métissage, un « Roméo et Juliette » à l’heure du ghetto. Et dans quelques jours, le jardin du Palais-Royal accueillera dans son Théâtre éphémère en plein air « Refuse the Hour », un show multimédia de William Kentridge, star de l’art contemporain. L’Afrique du Sud de demain.

Pus d'informations sur le site: www.paris.fr
 
NdB: Hommage à l'assassin de milliers de Blancs qui ont construit l'Afrique du Sud ! 

Commentaires

  • La mode est au noir, le blanc c'est demode!

  • Le Zimbabwe (ex Rhodésie) était le grenier à blé de l'Afrique lorsqu'il était administré par des Européens. Sous domination des amis de Mandela, des milliers de paysans blancs ont été assassinés, d'autres milliers ont fui le pays; ce pays connaît désormais la famine de manière endémique, et se trouve dans l'obligation d'importer des céréales. Et le colonialisme n'y est pour rien !!!
    C'est ce qui attend l'Afrique du Sud, avec le soutien de toute la bobocratie occidentale ! Soutenir les Boers, comme je le fais activement depuis longtemps, ainsi que l'apartheid authentique (sans exploitation des Africains) vous range automatiquement dans le camp du diable ! Mais j'assume ! C'est une attitude qu'il nous faudra développer de plus en plus ici en Europe tout en préparant la remigration massive de ces peuplades !
    En attendant, nous n'avons pas fini avec la Mandelamania !

  • Comme d’habitude on donne un concert « gratuit » avec notre argent !
    « la vie du père de l’Afrique du Sud. » : sauf que l’Afrique du Sud, ce sont les blancs afrikaners qui l’ont construite de toute pièce : avant eux ce pays était totalement désert et ce sont eux qui l’ont peuplé, découvert les richesses de ce pays et les ont exploitées.
    Par contre Mandela n’est qu’un criminel contre l’humanité et comme tel devrait être traduit en justice !

  • C’est de l’auto-promotion !

  • Concert gratuit = concert payé par les contribuables.
    La France laboratoire du projet d'extermination des blancs par leur dénigrement systématique au profit des noirs et arabes hyper valorisés, substitution de population et métissage.

  • @ anonyme: ce concert obscène pour un vieil assassin de Blancs est le concert de TROP !

  • Gaelle , pas pour de nombreux (es) petits blancs qui y voient un modèle d, humanisme , de progrès , de fraternité entre les peuples , un héros comme sait si bien les inventer les Occultes !!
    l,enfumage politico-médiatique est parfait !!!
    salutations.

  • Comment appeler cet énergumène qui a ouvertement appelé à "tuer le blanc" sinon un raciste !
    Curieusement les journalopes de l'oligarchie n'en parlent jamais, carrière oblige.

  • Derrière le terroriste transformé en idole il y a , non pas le peuple noir ni même les mentors juifs et communistes de l'ANC . Il y a des gens bien plus sérieux : des affairistes juifs US de haut vol .
    - les Noirs sont terriblement racistes entre eux ( chaque ethnie délimite soigneusement son territoire .( les massacres ne sont plus prévenus par la présence d'une police efficace commandée par des Blancs )
    Les Noirs sont les grands perdants de l'affaire .
    La Chine et l'Inde se disputent les dépouilles de l'Afrique du Sud" libérée ". Qui l'emportera ? Je crois l'Inde avantagée par ses dravidiens plus aisément acceptés par les ethnies noires que les Jaunes .
    La place des Noirs est toujours la même ( tout en bas ) et elle ne changera pas .

Les commentaires sont fermés.