Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Scandale : parce qu’ils sont musulmans, ils sont relâchés après avoir tabassé trois policiers

 

Quatre musulmans sont arrêtés après avoir tabassé trois policiers et sont immédiatement remis en liberté. Pourquoi une telle clémence ? Parce qu’ils sont musulmans! Nicolas lui, n’avait pas cette « chance »… En République il n’est pas de bon ton d’être blanc et catholique. Il est urgent de mettre un bon coup de pied dans la fourmilière !

Lu sur RMC : « Dans la nuit de mardi à mercredi à Marseille, trois policiers ont été tabassés après un contrôle d’identité qui a mal tourné. Vers 00h45 à proximité de la mosquée Es-Sunna, trois agents de police se sont approchés d’une jeune femme de 18 ans qui portait un voile intégral, le niqab. Conformément à la loi de 2010 sur le voile intégral, des policiers ont décidé de faire un contrôle d’identité. Mais cette dernière a refusé de se soumettre à l’autorité policière.

« Je n’obéis pas aux lois de la République », a-t-elle expliqué (NDLR : on ne va pas le lui reprocher). Elle s’est alors mise à crier et a dénoncé une agression de la police. Elle a même donné des coups de poing au visage d’un policier. C’est là que le compagnon de la jeune femme s’est interposé, de manière à empêcher définitivement le contrôle d’identité. L‘homme a ensuite appelé à la rescousse. Une cinquantaine de personnes ont rejoint la bagarre et roué de coups les policiers de la tête aux pieds. L’arrivée de renforts a permis l’interpellation de quatre personnes dont la femme voilée. Mais tous ont été remis en liberté dans la nuit par le parquet de Marseille dans un souci d’apaisement en période de ramadan.

Lire la suite

 

Contre-info.com

Commentaires

  • C'est la racaille dans son récital habituel, la meute de Fils de chiens, est appelée en renfort contre des hommes qui font leur travail. A dix, ou plus contre un, on voit le mépris que nous pouvons avoir instinctivement contre ces merdes.
    Cette pétasse n'a qu'à foutre le camp dans son trou à rats, loin de France, en Indépendancie, chez Boumboumlamerdienne.

  • Et pour l’instant ils sont encore minoritaires dans le pays ! Dans quelques années, ils seront majoritaires et c’est la police qui sera aux ordres des immigrés ! Et les Français de souche n’auront qu’à déguerpir !

  • Manuel Gaz, qui n'assiste à aucune cérémonie chrétienne, qui crache chaque jour sa haine du catholicisme et de sa civilisation, ne cesse de lécher les bottes de ses troupes de choc muzzs en assistant coup sur coup à deux ruptures de jeûne, au cours desquelles il a hurlé son amour de l'islam et menacé les autochtones qui seraient islamophobes de représailles, alors que ce sont les muzzs qui agressent et que les autochtones sont chez eux et n'ont pas à supporter une religion qui leur est imposée. La France appartient aux Français, pas à l'oligarchie apatride et mondialiste.
    Le message est bien passé puisque quelques heures après la sortie de Gaz, les muzzs réclament carrément l'application de la charia.

  • bien entendu qu,elle n,obéit pas à la loi de la république , car seul le coran est légitime pour elle et pour beaucoup d,autres , donc point d,étonnement quant à son comportement face aux policiers infidèles !!
    le probléme ne vient pas de cette femme , mais de notre Systéme . . .!!
    d,ailleurs la décision du parquet ne peut que faire penser à ces braves gens qu,ils (elles) sont dans leur bon droit!!
    au citoyen lambda de conclure . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.