Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Communiqué de presse de Marine Le Pen suite aux accusations de Mediapart

18 juillet 2013

A la suite des accusations diffamatoires portées par Mediapart à l’encontre de Marine Le Pen, celle-ci engage une procédure en diffamation.

Elle tient également à informer qu’aucune situation de conflit d’intérêt n’existe dans les contrats la liant à ses assistants parlementaires.

Si le Parlement européen s’est interrogé par courrier il y a plus d’un an, les réponses apportées à ses interrogations en septembre 2012 ont pleinement rassuré le Parlement européen sur l’absence totale de conflit d’intérêt.

Le Parlement n’a d’ailleurs pas donné suite après les informations fournies.

Les accusations de Mediapart sont évidemment calomnieuses mais pas très étonnantes lorsque l’on sait que, contre le Front National, tout est bon.

 

Commentaires

  • Marine leur fait peur, alors ils cherchent en vain , parce que Carpentras ne se repete pas!

  • Bonne réponse de Marine : il ne faut pas laisser impunis ces vils procédés de diffamation : il faut dire qu’en ce moment les médiats n’ont rien à se mettre sous la dent sauf les affaires Cahusac, des écolos, de la SNCF, des agressions en tout genre des voyous qui minent la société et qu’on laisse faire ! Même l’affaire dite du « néo-Nazi », inventée en catastrophe à la dernière heure, a tout de suite fait pschitt !

Les commentaires sont fermés.