Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Emeutes de Trappes: communiqué de presse de Marine Le Pen, présidente du Front National

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Des centaines de voyous déchaînés ont voulu faire une démonstration de force cette nuit à Trappes en attaquant le commissariat.

Leur objectif était clair : démontrer par la violence qu’ils ont pris à la République le contrôle de pans entiers du territoire national. Faire savoir que la loi française n’est pas la bienvenue, qu’il s’agisse de l’interdiction du voile intégral ou du respect de l’ordre public. On notera qu’une nouvelle fois ces émeutes sont liées à la montée d’un communautarisme délétère exacerbé par une immigration de masse.

Ces scènes d’émeutes se multiplient depuis des années, aussi bien sous les gouvernements UMP que PS.
La République française a le bras beaucoup trop mou : du fait du laxisme des différents gouvernements, elle est en train de perdre son bras de fer avec les voyous, les islamistes et les caïds.

Il est plus que temps de taper du poing sur la table en organisant la reconquête par la loi et l’ordre de chaque mètre carré du territoire national.

Les gouvernements doivent cesser de trembler devant les voyous et enfin faire preuve avec eux d’une intransigeance totale et d’une fermeté extrême.

La seule loi en France est la loi française, et non la loi islamiste ou la loi des racailles !

Commentaires

  • Ce n’est qu’un début. Mais cela donne une idée de ce qui nous attend quand, dans quelques années, ils seront plus nombreux : ce sont eux qui nous gouverneront ; Si les Chichi, Fromage et autres Hongrois pourront se réfugier à l’étranger, les français de souche, qui n’auront pas d’autre choix que de rester, seront réduits en esclavage comme au temps de la piraterie barbaresque ! A eux maintenant d'ouvrir les yeux, de réfléchir et de bien voter aux prochaines élections!

  • je ne pense pas que les gouvernements tremblent devant eux , mais ils et elles votent , surtout à gauche , donc il faut les ménager !!
    car le petit peuple de souche est de moins en moins politiquement correct , ce qui n,arrange pas le plan. .!!
    salutations.

  • Manuel Gaz s'est livré ce soir sur BFM TV à un exercice d'allégeance aux racailles ethniques et islamiques qui mérite de rester dans l'Histoire .
    Ce mondialiste apatride veut notre peau, personne ne pourra dire qu'il ne savait pas
    Et il est d'un vulgaire, aucune classe (Guéant est un hypocrite mais il a une certaine classe) un marchande de tapis. Cet individu n'est pas à sa place, comme tout les membres de ce gouvernement.

Les commentaires sont fermés.