Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gay pride de Budapest : un député hongrois attaque en justice les parents qui ont emmené leurs enfants

buzi_dildo1301.jpg Budapest.jpg

Un-exemple-pour-les-enfants.jpg

Ecrit le 20 juil 2013 à 16:43 par Philippe Derricks                                                                                                                  

 
 

Nouvelles de France avait publié en exclusivité pour la France un certain nombre de photographies de la gay pride de Budapest, dont certaines étaient pour le moins choquantes, donnant une autre image que celle mise en avant par les promoteurs des « prides » et autres activistes LGTB.

Gergely Kulcsár, député hongrois du parti nationaliste Jobbik, vient de déposer plainte auprès du procureur de Budapest. Il explique dans son communiqué que le code pénal hongrois indique que si un parent ou un tuteur légal d’un enfant met en danger le développement physique, mental, moral ou émotionnel de l’enfant dont il a la charge, il encourt une peine de prison de un à cinq ans, et considère que les parents ayant emmené leurs enfants à la gay pride ont effectivement commis de tels actes.

Le Jobbik avait décidé de ne pas participer aux contre-manifestations de la gay pride, tout en indiquant que ses adhérents et élus étaient parfaitement libres d’y participer, sans toutefois porter sur eux de signes distinctifs de leur appartenance au Jobbik. Son Président Gábor Vona s’en est expliqué en affirmant qu’il ne souhaite pas donner en offrande aux médias libéraux hongrois la possibilité de dénigrer le Jobbik, tout en reconnaissant qu’il comprenait que l’absence officielle de son parti aux contre-manifestations suscite des critiques, et que selon lui la seule issue raisonnable et satisfaisante à ce problème serait une interdiction pure et simple de la gay pride, comme cela se fait à Moscou ou dans d’autres pays.

 

Nouvelles de France

 

Commentaires

  • Toujours le même cloaque : a vomir !

  • Il faut enfermer ces malades mentaux !

  • Je suis sure que ces malades mentaux doivent gener ceux que la nature n'a pas fait comme les autres et qui voudraient bien qu'on les laisse tranquilles.
    Je n'ai rien contre les homosexuels qui vivent leur vie sans esclandre, mais ces exhibitionnistes devraient etre enfermes...

  • Ils se complaisent dans ce rôle de morceau de viande sur pattes, c'est affligeant !
    Ces idiots font de leurs appareils génitaux leurs dieux alors qu'ils ne peuvent se reproduire ;o)

  • sous couvert de défense de leurs droits, (devoirs ??), ces homos qui ne représentent qu,eux -méme sont passés maître dans l,art de la provoc , ils doivent aimer aussi se faire détester par les gens normaux , afin de passer pour des victimes de la société . .!!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.