22 juillet 2013
Leurs prénoms et leurs noms ne sont pas communiqués mais il y a fort à parier que ce sont « des chances pour la France ».
Trois jeunes âgés de 17 à 18 ans, soupçonnés d’avoir poignardé un homme de 19 ans qui aurait refusé de leur donné une cigarette, ont été arrêtés dimanche à Marseille. La victime a reçu un coup de couteau à la carotide cet après-midi dans le 8e arrondissement de la ville. Son pronostic vital n’est pas engagé. Selon les premiers éléments des investigations, confiées a la Sûreté départementale de la Sécurité publique, les trois individus auraient exigé, vers 17h30 que la victime leur donne une cigarette et, devant son refus, l’auraient poignardée. Selon les enquêteurs, c’est grâce à un bon signalement qu’une équipe de la brigade anti-criminalité (BAC) est parvenue à les interpeller dans les quartiers sud de la ville. D’après la source proche de l’enquête, le trio a expliqué que c’est le ton employé par la victime pour refuser la cigarette qui les a poussés à l’acte
Source : Le Figaro
Contre-info.com
Commentaires
Les lecteurs non avertis ont-ils idée que le 8ème arrondissement fait partie des quartiers dits "privilégiés",
"tranquilles"?
Cette ville est devenue une sombre farce.
@ Anton: moi qui habite à Marseille, j'aurais dû en effet le préciser. Mais la sortie du métro Rond-Point du Prado, toute proche du Bd Rabatau où a eu lieu l'agression, n'est pas si "tranquille" que ça, surtout en été avec les plages du Prado... plages Gaston-Defferre... Il y a aussi le bus 19, tout un poème...
pour éviter une telle agression , avoir toujours en poche un paquet de clopes et ne jamais refuser l,aumône pour ces pauvres jeunes sans le sou !!
charité chrétienne d,abord dirait notre bon pape. .!!!
salutations.
Le ton employé est typique de l'arrogance musulmane, ils se croient supérieurs, la connerie leur échappe.
Une personne dans un lavoir automatique du midi, ayant demandé poliment à un maghrébin présent, comment faire fonctionner une machine, reçut en guise de réponse : "Non mais, tu sais à qui tu parles " ?
Nous le devinons, à un CON
On note que les trois agresseurs sont qualifiés de « jeunes », alors que la victime qui a le même âge qu’eux, est qualifié d’ « homme » ! On voit ainsi vers qui se tourne la sympathie du figaro !