Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gilles Bourdouleix s'explique et se défend - 22/07/13

Commentaires

  • Les " gens du voyage " ne suscitent nulle part beaucoup de sympathie .
    Les défunts régimes communistes persuadés que l'homme était le produit d'une histoire et d'un environnement essayèrent de leur imposer la dure loi du travail . Ils voulurent aussi les sédentariser .
    L'échec était garanti .
    Le mieux que nous puissions faire , c'est de renoncer à accueillir ceux qui dans l'Est de l'Europe sont désireux de s'installer chez nous pour y vivre à nos frais .
    Profitons de l'occasion pour constater une fois de plus que dans la République des hommes libres et égaux la parole n'est pas libre . Il y a bien des pensées dont l'expression est interdite . Ce sont celles dont dépend notre Destin .
    Il est pénible de voir cet homme nier avoir eu les réactions que tout homme normal a .
    - ma solution : la suppression des prises en charge par la Sécurité Sociale sans cotisations préalables .

  • son tort avoir prononcé le nom du Maudit de tous les temps!!
    cet élu n,a pas fini de se repentir. .!!
    pas une sinécure de gérer une commune qui reçoit des invités pas trop désirés . .!!!
    salutations.

  • 1) Nous avons affaire à une tromperie de plus, une "carpentrasserie" dont les médias sont friands. Il leur faut un nazi par jour pour maintenir le pouvoir de qui vous savez sur nos consciences.
    2) Merde à ce collabo de Bourdaleix qui a accepté sans la moindre objection l'érection d'un minaret sur la mosquée de sa commune !
    Pas la moindre pitié pour un collabo (con de surcroit)!
    Et maintenant, qu'il se livre à la repentance, aux dénégations, on s'en fout ! Peut-être a-t-il dans le passé meuglé avec les veaux de son parti contre les "écarts" de JMLP ? Qu'il aille se faire f...!

Les commentaires sont fermés.