Mercredi 24 juillet, onze heures du matin. Ils m’agacent, tous, avec leur éternel :
« Oui, bien sûr, vous avez raison, mais qu’est-ce qu’on peut faire ? »
Ils viennent me voir à la fin des conférences ou des débats, ils me serrent la main, ils me font dédicacer tel ou tel de mes livres, ils m’écrivent, ils me téléphonent, ils me likent sur Facebook ou Twitter, ils me disent et ils me répètent qu’ils pensent exactement comme moi, que j’ai bien raison de dire ce que je dis, que ça fait du bien à entendre, que le vrai problème, pour ainsi dire le seul — car au regard de celui-là tous les autres sont insignifiants : qu’est-ce qu’un petit rhume ou une entorse à la cheville quand on est atteint d’un cancer ? —, c’est celui du changement de peuple, du Grand Remplacement, de la conquête musulmane, oui, oui, oui, vous avez mille fois raison : mais qu’est-ce qu’on peut faire ?
L’horreur est en train de survenir, elle se précise un peu plus chaque jour, elle multiplie les signes d’elle-même, aucun doute n’est plus possible, d’autant que ceux qui en sont l’instrument et les protagonistes, les Sensibles des quartiers sensibles, les nouveaux venus, nos remplaçants, sont parfaitement clairs sur leurs intentions, leurs espérances et leurs menaces — à la différence des remplacistes leurs protecteurs, les Amis du désastre, les champions de la diversité obligatoire, qui, eux, tout au contraire, font tout pour embrouiller les choses, obscurcir le débat et noyer le poisson. Et face à cette abomination sans retour, la fin de la France des Français, la substitution d’un ou plusieurs autres peuples au peuple indigène, le changement de civilisation qui s’ensuit nécessairement, la conquête musulmane, la colonisation du pays, face à cette évidence énorme, chaque jour plus encombrante et plus accablante, nos compatriotes restent là paralysés, hypnotisés, béats, sidérés, comme s’ils étaient face à un boa constrictor ou au bouclier de Méduse. La structure est celle-là même du cauchemar : on voit bien la monstruosité qui s’apprête, on a le nez sur elle, elle est déjà en cours mais on est incapable de bouger le petit doigt ou seulement d’émettre un cri pour l’empêcher ou la retarder.
« Oui, oui, vous avez raison, je pense exactement comme vous, et même je pourrais vous en raconter, des choses que j’ai vues. C’est encore pire que ce que vous dites. Mais qu’est-ce qu’on peut faire ? »
Eh bien il me semble évident que la première chose à faire est de constituer, et vite, une ou, à défaut, plusieurs forces politiques qui soient capables, ne serait-ce que par le nombre de leurs adhérents, par le poids électoral qu’elles représenteraient, par leur masse, par leur capacité à mobiliser, par leur présence médiatique et leur puissance conceptuelle, idéologique, de dire, de crier, de hurler et même — pour user d’un affreux verbe à la mode qui pour une fois va m’être bien utile — d’acter un formidable NON à ce qui survient : l’asservissement de la patrie.
Bien entendu, à la question posée par les bonnes volontés jusqu’à présent impuissantes, j’aurais tendance à répondre un peu brutalement :
« Rejoignez le parti de l’In-nocence, c’est le seul qui mette cette question à l’épicentre de ses préoccupations : devenez-en membre, prenez votre carte (bien qu’il soit si pauvre que jusqu’à présent il ne distribue pas de cartes…), participez aux débats sur ses différents forums (public et réservé aux membres), concourez à la rédaction de ses communiqués, formez dans vos villes et vos campagnes des groupes de réflexion et d’action, réunissez-vous en son nom, offrez-lui vos compétences et les moyens financiers et matériels que vous pouvez mettre à sa disposition, permettez-lui, par votre nombre et votre détermination, de participez aux élections, faites qu’il devienne l’âme et l’épée de la résistance au Grand Remplacement.
« Son nom vous gêne ? Vous le trouvez ridicule ? Songez qu’il pourrait aussi bien s’appeler Parti Réactionnaire Français, Union anticolonialiste, Mouvement du Refus de la Contre-Colonisation, Rassemblement contre le Changement de peuple, Fédération des Amis de la Culture Française et de la Civilisation européenne. Néanmoins ses fondateurs tiennent à son nom actuel et n’en changeront pas, parce que la question de la nocence et de l’in-nocence est au centre de leur réflexion politique, parce qu’ils estiment que la nocence, la nuisance, le fait de nuire, qu’il s’agisse d’incivilités ou de crime, est avec la démographie le principal instrument du changement de peuple, et parce que ces deux concepts antithétiques et jumeaux, nocence, in-nocence, permettent seuls, selon eux, d’articuler la politique non seulement à l’écologie mais à la vie quotidienne, aux rapports de voisinage, au bruit, à la pollution, au saccage du territoire, à la destruction du paysage, à la brutalité croissante des rapports sociaux, bref à cette décivilisation, ce réensauvagement, qui sont au centre des préoccupations des Français et leur rendent l’existence insupportable.
« Que si maintenant l’In-nocence, décidément, ne vous va pas, rejoignez le Front national, le Siel, les Identitaires, Résistance Républicaine, Riposte laïque, que sais-je encore, l’un ou l’autre ou plusieurs (les doubles appartenances sont admises) des partis ou mouvements qui luttent contre le Grand Remplacement et lutteront d’autant plus efficacement qu’ils seront plus forts, plus riches, plus abondamment pourvus d’adhérents et de membres. Songez toutefois que les grandes formations politiques ont tendance à être sensibles (sans jeu de mots) à ce qui, du Grand Remplacement, est déjà opéré, et constitue, par là même, des viviers de voix. C’est par excellence le cas du Parti Socialiste, bien entendu, qui croit trouver dans le nouveau peuple des réserves électorales inépuisables (il y veille, mais il risque d’être bien déçu quand le nouveau peuple n’aura plus besoin de lui). De toute façon j’imagine que ce parti-là ne vous tente pas trop, ou bien ce serait à désespérer. Mais les calculs de l’UMP sont à peine différents. Lorsqu’un Alain Juppé manifeste en toute occasion une islamophilie délirante, et considère que l’islamophobie est le principal péril qui menace notre société, on imagine que n’y est pas tout à fait pour rien la population déjà entièrement renouvelée, remplacée, remplaçante, du centre historique de sa ville de Bordeaux ; à moins que les choses ne se soient passées dans l’autre sens et qu’Alain Juppé, islamophile passionné et sincère, n’entende faire de la France un autre centre historique de Bordeaux.
« Je dis Juppé je dirais Copé aussi bien, Fillon, Baroin, Kosciusko-Morizet, what have you ; et bien entendu Sarkozy, qu’on a déjà vu à l’œuvre, mais apparemment ce n’est pas encore assez pour l’édification de certains, ils aspirent à être à nouveau roulés dans la farine et ridiculisés. Il est bien triste, il est même profondément désolant, qu’on ne puisse en aucune façon compter sur les héritiers officiels du général de Gaulle pour résister au changement de peuple. Les inofficiels, peut-être, les marginaux, les exclus, les transfuges ? Paul-Marie Coûteaux, Christian Vanneste, Florian Philippot, Philippe Martel ?
« En tout cas ne restez pas là sans rien faire ! Soutenez activement les hommes, les femmes, les partis, les mouvements qui disent non au Grand Remplacement ! Et plus fort et plus clairement ils disent non, plus généreusement apportez-leur votre appui, votre adhésion, votre argent, votre intelligence, votre enthousiasme, vos bras, vos jambes, vos voix. »
En exclusivité sur BOULEVARD VOLTAIRE
Commentaires
La dissolution du FN aurait pour mérite de mettre en évidence aux yeux de ceux qui croient encore aux mascarades électorales le fait que le salut ne saurait provenir de ce jeu faussé. Le FN et les faux espoirs qu'il suscite sont des alliés objectifs du système. La vitesse de progression de ses scores ne rattrapera jamais le remplacement programmé de population. Sans parler des amalgames et manipulations médiatiques savamment destinées à empêcher une trop forte progression de ses voix. Néanmoins ,les acharnés du bulletin de vote se tireraient une deuxième balle dans le pied en accordant leur suffrage à un plus ou moins obscure groupuscule. Si un parti doit absolument défendre la Patrie et le peuple français lors des échéances électorales ,c'est le FN et aucun autre.
@ ROSSEL: vous faites erreur car vous ne savez pas à quelle vitesse le nombre d'adhésions et de renouvellements d'adhésion se multiplie en ce moment par Internet pour le Front National C'est un raz-de-marée dans toute la grande région PACA, le Var étant le département en tête avec les Bouches-du-Rhône. Les gens en ont vraiment ASSEZ! Les nouveaux adhérents viennent de tous les horizons politiques! Les Français ne veulent pas être "remplacés"! Cela s'observe aussi dans les autres Fédérations FN de France.
Voter pour des groupuscules, c'est du gaspillage de voix, bien sûr. Mais la notion du Grand Remplacement est acquise! D'ailleurs, il suffit de se promener dans les rues pour le voir à l'œuvre...
Décourager de S'UNIR et de voter donc pour le FN est une absurdité, car c'est le seul parti politique qui a des chances réelles. Manque évidement la proportionnelle, la fausse promesse de Hollande, il a bien trop peur!
@ Gaëlle Mann
En laissant le FN remporter des victoires locales ,même spectaculaires ,le Système nous enfume et gagne du temps. Si ,situation extraordinaire ,des élections devaient voir son accession au pouvoir ,elles seraient invalidées. Je ne doute pas que les adhésions doivent affluer mais à la prochaine manipulation et après un grossier bourrage de crâne orchestré en temps voulu par les médias ,une bonne partie des gros bataillons fondra comme neige au soleil et ira rejoindre la droite. Beau résultat équivalant à un coup d'épée dans l'eau. Le scénario est toujours le même et le temps nous est compté. Accepter de participer à un jeu dont les règles truquées sont imposées par nos ennemis voilà l'absurdité. L'Histoire prouve que des élections n'ont jamais apporté de solutions aux problèmes vitaux auxquels a été confronté notre pays. Seule l'épreuve de force ,avec tous les aléas et toutes les souffrances que cela implique ,serait susceptible de nous sauver. A grands maux ,grands remèdes. La méthode Coué électorale n'est qu'un piège. C'est faire l'autruche que de ne pas vouloir le reconnaitre. A chacun ,dés aujourd'hui ,de prendre ses responsabilités et d'en assumer les risques. Tout le reste n'est que billevesée et alibi pour se donner bonne conscience. La première chose à faire ,du moins pour ceux qui ont compris l'escroquerie électorale, est de bruler ses vaisseaux en renvoyant sa carte d'électeur accompagnée d'un courrier demandant sa radiation des listes. Ensuite je laisse à chacun faire preuve d'imagination pour trouver les moyens d'organiser le plus promptement possible la résistance. La répression est une bonne chose car elle élimine les timorés et les attentistes véritables poids morts qui ne sont utiles que lors de la phase finale d'un combat.
effectivement , il faut adhérer ou voter FN, les petits partis ou petites listes n,ont guére de chance de trouver un écho favorable , déjà que certains (es) hésitent en faveur du FN !!
d,autre part , malgré le souhait et l,espoir qu,ont certains islamistes et autres collabos que dans un avenir proche la charia sera la seule loi en France , le grand remplacement est loin d,étre achevé , et ne se ferait pas sans douleurs . . .!!!
salutations.
Ils ont des yeux pour ne pas voir,
des oreilles pour ne pas entendre,
c'est un peuple à la nuque raide (Ancien Testament)
Les Français ont la tête dure, chaque que la France a été en grave danger, c'est toujours par intervention divine qu'elle fut sauvée, pour une raison simple et très visible, sa maladie est Spirituelle, son Apostasie éclatante, sa Pourriture morale jusque dans les écoles, etc, etc, etc.
Quand Dieu ne règne pas par les bienfaits de sa présence, Il règne par les méfaits de son absence.
Faut-il rappeler : Tolbiac, Ste Jehanne d'Arc, Pontmain, 1914 et la première bataille de la Marne avec intervention de Notre-Dame, 1947 à l'Ile-Bouchard, où elle intervient encore auprès de gamines , leur demandant de prier pour la France qui est en grand danger ( communisme), danger qui sera évité.
Quand un Pays est envahi, la Bible nous dit que c''est un signe de punition divine, un rappel à l'ordre. PIE XII ordonna que fut renouvelé, dans toutes les églises et chapelles de la catholicité, l'acte de consécration du genre humain au Coeur immaculé de Marie, qu'il avait composé en 1942,
car les « heures tragiques de l’histoire humaine » ne sont pas seulement limitées à la seconde guerre mondiale, mais elles se perpétuent en nos temps d’apostasie et de recrudescence des persécutions ou vexations contre le christianisme et contre la loi divine.
"Sans moi, vous ne pouvez rien faire" ( le Christ).
Nous payons notre apostasie, nous connaissons le remède, mais nous n'en voulons pas.
Supposons que le FN remporte majoritairement, à l'autre bout il y aura des groupes prêts à tous les crimes pour empêcher le moindre résultat réel et efficace.
Qui tient l'EDF, la SNCF, la CAF. Qui fit l'épuration à la fin de la dernière connerie ?
Le peuple avait peur devant une minorité de communistes tueurs (pléonasme), la minorité a été vaincue à l'Ile-Bouchard.
Je reste de marbre devant l'ire que mes propos peuvent susciter, mais suis désolé de l'ignorance des Français sur leur véritable source de paix.
@ ROSSEL: si le FN ne représentait pas un réel danger pour le Système, celui-ci ne mettrait pas toutes ses forces pour le combattre et l'annihiler!
Voir "l'équité" au CSA, dernière trouvaille!
Vous êtes contre le FN, et vous vous avancez masqué.
@ Gaëlle Mann
Le Système ne cherche pas à annihiler le FN mais à le contenir ,ce qui est tout différent. Il importe que le FN existe afin de canaliser des mécontentements qui évolueraient dangereusement sans son existence. Jamais dans le passé les français n'ont été disposés à avaler de telles couleuvres sans se rebeller. Je persiste à affirmer que le FN ,à son corps défendant ,est devenu une pièce maitresse dans la stratégie de ceux qui ont pour objectif de détruire notre civilisation.
Le mondialistes sont les bolchéviques recyclés.
A l'instar de Pol Pot, formé dans les universités françaises, ils ont décidé d'effectuer des transferts de population mais à l'échelle internationale cette fois.
Le but étant le même , les moyens se ressemblent en conséquence.
@ ROSSEL: ces arguments contre le vote FN sont connus: je les entends depuis des années.
Que proposez-vous ?
Il n' y aurait pas le FN, ou des associations patriotiques, comme les sites internet par exemple, les veaux ne se poseraient aucune question, accepteraient encore plus docilement les ignominies de l'oligarchie apatride.
Les vrais partis d'opposition comme le FN dérangent au contraire, c'est une évidence.
@ anonyme: c'est exactement ce que je pense.
@Rossel
Nous n'avons pas beaucoup de choix ! Je ne suis pas un fana des élections; ce que vous dites du FN est valable pour tous les partis (les élections sont des pièges à con, etc., etc. , je le pense aussi), mais en l'état actuel des choses, les Français sont prêts à tout sauf à faire la révolution ! Leurs gamelles ne sont pas encore vides. Celle-ci par contre peut arriver indirectement si le FN arrivait au pouvoir. Non pas parce que ce parti est révolutionnaire, mais parce qu'il y aurait une telle réaction, de telles provocations de la part du pouvoir (tous les autres partis et leurs médias), que la nouvelle majorité ne pourrait que se durcir et mobiliser le peuple.
Et de toute manière, il n'y a que le FN aujourd'hui qui attire le peuple de souche. Il n'y a rien d'autre si ce n'est quelques figurants anecdotiques. Le FN (pour moi qui n'en suis pas) n'est pas une fin en soi, mais un MOYEN d'enrayer la chute dans l'abîme. Un rocher dans la tempête vaut mieux que pas de rocher pour s'y accrocher.
A chacun de lutter contre ce système selon ses affinités, ses appartenances, sa stratégie, son idéologie, mais il faut faire entrer les élections dans cette stratégie et y aller pour gagner.
Ce sera toujours mieux que d'en rester aux belles intentions, sinon il ne se passera jamais rien, ça j'en suis sûr.
Vous avez certainement lu Gramsci ? Un changement radical , révolutionnaire (dans les urnes ou dans la rue) est impossible sans une conquête du pouvoir culturel et des idées (100% à gauche). c'est pour cela que parallèlement, nous devons être présents partout et là où le FN ne peut (ou ne veut) aller. Ce n'est pas gagné !!! Mais avec internet nous avons un moyen de résister qui n'existait pas auparavant.
Nous devons tout utiliser...et ne pas désespérer surtout !
@Rossel :
"Le Système ne cherche pas à annihiler le FN mais à le contenir ,ce qui est tout différent. Il importe que le FN existe afin de canaliser des mécontentements qui évolueraient dangereusement sans son existence."
Votre commentaire est très intéressant et mérite d'être discuté.
Pour ma part je pense que cette hypothèse est plausible et que le "système" a choisi cette solution "démocratique" plutôt que laisser la population se révolter ouvertement et violemment.
Même si je considère cette hypothèse comme plausible, je n'en ai pas la preuve. Pour cela il faudrait que le FN puisse accéder à des postes exécutifs importants au gouvernement du pays afin de considérer si ses actions correspondent à son programme déclaré.
Pour l'instant nous n'avons pas d'autre alternative politique, du moins électoralement.
Je pense souvent à une révolte pacifique où 80% ou plus des français n'iraient pas voter ce qui mettrait une claque à ce système mafieux ainsi qu'à une désobéissance civile généralisée; mais la population est-elle prête à cela ?
Pour ma part, bien que je me pose ces questions, je suivrai le FN aux prochaines échéances électorales, avec à l'esprit un doute persistant, l'hypothèse que vous exprimez.
La discussion est ouverte.
Comme vous le demande Gaëlle, que proposez-vous ?
@ anonyme
Les forum et les blogs sont utiles dans la mesure où ceux qui y participent échangent de façon constructive. La plupart du temps ,chacun campe sur ses positions. Les sites permettent d'avoir accès à une information alternative à celle diffusée par les médias du Système. Internet constitue malheureusement bien souvent un refuge et un lieu où vider sa rancoeur qui remplace l'action concrète dans le monde réel.
Je n'ai jamais douté de l'utilité des associations patriotiques dont le rôle est de transmettre le flambeau de l'amour de leur pays aux jeunes générations. Malheureusement ,il faut bien se rendre à l'évidence et admettre qu'un grand nombre d'entre elles ne se contente que de faire de la figuration lors des cérémonies à l'exclusion de toute autre implication. Parfois même ,comme la FNACA ,elles sont parties prenantes dans la distillation de la haine de la France et de son Histoire.
@ Gaëlle Mann
Tout d'abord il faut partir du postulat que la catastrophe est inéluctable et qu'il convient de préparer la riposte de façon concrète dés aujourd'hui. Quand les sarrazins seront dans le salon ,il sera trop tard. Se regrouper entre gens de bonne moralité afin d'organiser des randonnées à "thème" ,faire du sport ,se procurer dés aujourd'hui toutes sortes d'outils bien utiles ,fréquenter entre amis des club de paintball qui "vont bien" ,voilà quelques pistes pour organiser la résistance. Toutes les initiatives doivent rester informelles et discrètes afin de ne pas attirer l'attention :pour vivre heureux ,vivons cachés. Lorsque le moment sera venu ,il sera temps de se découvrir et les ralliements se feront naturellement. Soutenir ces jeunes gens ,Identitaires où autres ,qui payent de leur personne pour ouvrir les yeux de nos compatriotes en fonction de nos possibilités ,verser notre obole lorsque ceux qui sont victimes de leur engagement en ont besoin est la moindre des choses (je reconnais que je dois faire un effort sur ce point). Des tas de livres apportant des conseils pratiques sont sortis ces derniers temps ,il est intelligent de se les procurer. Il faut également faire en sorte de pouvoir être autonome le plus possible ,le premier devoir du révolutionnaire étant de durer.
Bien entendu ,cette liste non-exhaustive pourra paraitre puérile à ceux qui prétendent changer le cours événements armés de leur dérisoire bulletin de vote.
@ Dirk
Le peuple "de souche" en l'état actuel ,à quelques exceptions prés ,n'est plus qu'un troupeau de moutons apeuré. Le seul sursaut dont il est quelquefois capable est de glisser frileusement un bulletin de vote dans une urne. Opposition pathétique et organisée par ceux qui l'anesthésient. La maison brule mais il attend que quelqu'un vienne éteindre le feu à sa place. Il n'y a rien à espérer de ce ramassis de lâches. La réalité est terrible : pour que les français se réveillent ,il leur faudra encore souffrir bien davantage.
Le temps n'est pas venu de se révolter les armes à la main. Même une tentative de sacrifice fondateur comme celui de Pâques en 1916 serait inutile. Il serait considéré comme le geste d'une poignée d'illuminés fanatiques et n'aurait aucun effet. Autant donner des perles aux pourceaux. Le peuple n'a plus une once de fierté et de sens moral. Seul compte l'intérêt individuel et l'égoïsme bourgeois à gagné toutes les couches sociales. Là est la ruse suprême du Système.
Il est à souhaiter que la crise s'aggrave faute de quoi il n'y aura pas d'explosion sociale et nous serons digérés et brésilianisés. Même en cas de guerre civile ,la partie n'est pas gagnée et en cas de défaite ,notre pays deviendra terre d'Islam. Malgré toutes ces incertitudes et au risque de passer pour un demeuré ,je souhaite le conflit car il est la seule chance qui reste pour obliger les français à réagir. Lorsque les hordes allogènes ne verront plus la manne providentielle leur tomber dans le bec ,elles viendront se servir et alors là ,cela va devenir sanglant. Il n'y a pas d'alternative. Quand un bras est gangréné ,on le coupe faute de quoi tout le corps y passe et on ne guérit pas un cancer avec de l'aspirine.
Bien sûr ,comme tout patriote ,je me réjouis des bons résultats du FN ne serait-ce que pour voir la bobine des fumiers de tous poils lors de la publications des résultats.
Je respecte le FN et d'ailleurs j'y ai milité. Simplement après mûres réflexions j'en suis arrivé à la conclusion qu'il accompagne la mort de notre pays comme des anti-douleur soutiennent celui qui va mourir.