Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"J'ai choisi de vivre dans le quartier le plus dangereux de Johannesburg"

http://observers.france24.com/fr/content/20130718-je-suis-blanc-je-vis-banlieue-plus-dangereuse-johannesbourg

 Nombreuses photos

Commentaires

  • Combien les mondialistes les ont payés pour raconter ces inepties ? Ou bien ce quartier est réellement dangereux et il faudrait qu’ils nous racontent en quoi il est dangereux, ou bien ce n’esr pas vrai et ils feraient mieux de se taire !

  • Culpabilité, masochisme, soumission, "amour"...Ces parents n'ont plus rien de l'esprit européen traditionnel qui prévalait encore chez les Boers. Voilà de purs produits d'une religion qui contribue à désarmer mentalement les peuples blancs et à les entraîner par le fond ! J'espère que leurs enfants n'auront pas à payer un jour le prix de leur délire ! Mais je suis sûr que si un tel malheur devait se produire, ils en rajouteraient encore dans la soumission !
    Nous avons besoin de héros et non de saints ni de traîtres !

  • @ Dirk: peu importe ces illuminés ! Ce qu'il faut voir selon moi, c'est l'affreuse misère et la régression de Johannesburg - la saleté autour de l'immeuble, des ordure partout sur le sol... dantesque! - depuis la fin de l'apartheid. Mandela peut être content de son œuvre!

  • une personne de mon entourage lors d,un voyage en Afrique du Sud , est passé dans cette ville mal famée , accompagné d,un guide, et interdiction de descendre du véhicule !!!
    quant à cette famille de blancs repentants, ils ne pourront guére devenir un exemple pour la communauté blanche . .!!
    je plains ces enfants . .!!
    des illuminés qui pensent vivre dans un monde de bisounours!!
    bon courage monsieur et madame. .!!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.