PROSTITUTION - Une opération menée sur trois jours a permis cet énorme coup de filet...
Un important coup de filet a permis au FBI, aidé par les polices à tous les échelons, d'arrêter 150 proxénètes d'enfants et de secourir 105 enfants exploités, annonce ce lundi le site officiel du bureau fédéral. En seulement trois jours, les services se sont coordonnés pour cette «opération cross-country», menée «à travers le pays», dans 76 villes américaines pour frapper fort contre le trafic d'enfants.
Depuis 2003, 2.700 enfants prostitués ont été secourus
Parmi ces partenaires, le FBI a pu s'appuyer sur the Innocence Lost National Initiative, créé en 2003. Une institution qui a permis l'identification et la prise en charge de plus de 2.700 enfants qui ont été exploités en tant que prostitués. Le site dévoile l'histoire de certains de ces enfants victimes des proxénètes. Notamment celle d'Alex, qui s'est retrouvé à la rue à 15 ans et s'est prostitué. La jeune femme, qui a pris contact avec le FBI, a aidé les agents à envoyer deux proxénètes en prison.
20minutes- 30/07/13
NdB: il faut égalemnt rechercher les clients de ces salopards!
Commentaires
pas d,info sur l,origine ethnique des proxos et de leurs clients !!
salutations.
En France ceux qui ont la courage d'attaquer les réseaux de pourris, sont mal vus, on ne sait pas ce qu'est devenu Stan Maillaud.
A priori je me méfie de ce genre d’action du FBI ! Cache-t-elle autre chose ?
Gaelle,
Mariage très gay.
Comme pour les enfants, quand les couples de tarlouzes n'ont pas de seins pour nourrir les enfants, maintenant ils peuvent en louer sur internet, et en France.
http://www.lepoint.fr/societe/allaitement-une-internaute-propose-de-louer-ses-seins-03-08-2013-1711103_23.php