Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Israël : un hôpital a décidé d'interdire l'accès de l'établissemnt aux migrants et réfugiés africains

http://www1.alliancefr.com/articles.ahd?art_id=24599

 

 

Commentaires

  • Ce pays par contre fait la loi chez les autres et exige que tout soit donné en priorité à l'immigration.
    Débarrassons-nous de leur joug odieux .

  • j,espére que Harlem Désir ainsi que tous ses potes de la planéte bobo vont se rendre sur place pour dénoncer une atteinte aux droits de ces pauvres Africains , malades de surcroît . .!!
    salutations.

  • Et si ce n'etait que cela ...Ah, si ces choses-la se passaient en France!

  • Qu’en pensent nos grandes consciences universelles, les BHL, les Fabius, les Lang, les Valls, etc…. ? On n’en entend que leur silence assourdissant soigneusement dissimulé par les médiats à leur service !

  • Nos hôpitaux soignent les Africains tuberculeux et n'empêchent pas leurs familles de venir les voir.

    Les malades contagieux sont mis à l'isolement, mais leurs familles peuvent pénétrer dans l'hôpital et prendre de leurs nouvelles. Mais il est évidemment impossible de savoir si un visiteur est contagieux ou pas!

    Ce principe de précaution poussé à l'extrême pour les Noirs africains immigrés s'apparente à du racisme, quoi qu'on en dise.

  • Gaelle , désolé , mais comme nous le savons tous , le seul pays de cette planéte qui n,est pas raciste est Israel. . .!!
    salutations.

  • A cote de la question, mais venant d'un peuple qui fait souffrir les animaux , avec l'abattage cachere, Israel veut interdire le foie gras!
    http://www.fdesouche.com/396055-israel-veut-criminaliser-la-commercialisation-du-foie-gras

  • Nelly: le gavage des oies et canards est effectivement une torture pour ces bêtes. Mais ici il y a peut-être une autre motivation: renvoyer la balle à ceux qui veulent l'étiquetage des viandes, pour ne pas consommer de viande halal ou casher, ayant souffert avec l'abattage sans étourdissement - lequel est illégal... Il doit y avoir aussi un problème commercial puisqu'Israël produit du foie gras...

  • Il doit y avoir un problème de commercialisation quand le label France ou "made in France" est absent. C'est un produit cher, donc les consommateurs veulent le meilleur, le français. En produire en Israël ne doit pas être rentable.

  • @ Nelly, je ne suis pas sur la bonne page, mais pour Bennett, on peut penser au célèbre Benetton ...

  • Gaelle,
    Sur le gavage des oies, je n'aime pas trop le foie gras...Mais ce qui est curieux, c'est que les oies n'ont pas l'air de souffrir du gavage, au contraire, elles arrivent en courant pour ne pas le manquer...
    Ce n'est certainement pas le cas des animaux abattus dans les rites religieux , sans etourdissement ,qui souffrent pendant des minutes interminables...
    Beaucoup d'hypocrisie dans tout cela et le business n'y est pas etranger.

  • Nelly, moi non plus je ne suis pas folle de foie gras... C'est vrai, les bêtes n'ont pas l'air de souffrir lors du gavage...

    Hypocrisie! Bien sûr!

Les commentaires sont fermés.