Chers amis et visiteurs,
Tous les commentaires que vous avez envoyés le 30 et le 31 ont été publiés. Mais la plupart d'entre eux (dont les miens) n'apparaissent sur l'écran du blog qu'après un assez long temps de retard, ce qui m'agace autant que vous. Je ne peux rien faire. Cela dépend du blog Hautetfort dont les réseaux doivent être encombrés par des spams.
Il faut donc patienter....
Merci pour votre compréhension,
Bien cordialement à vous,
Gaëlle MANN
Commentaires
Chère Gaëlle, on se doute que Hautetfort a des problèmes. Donc pas de soucis, et nous sommes patients : l’important est que nous puissions lire votre blog….
Merci, cher abad,. Oui Hautetfort marche assez mal en ce moment. L'été, les congés ? Pour mon compte, ma messagerie est envahie de publicité, spams, forums où je ne me suis jamais inscrite... J'élimine, mais cela entrave peut-être le bon fonctionnement général ? - Je me demande si la publicité, devenue obsédante, omniprésente, n'est pas le 5ème ou 6ème Pouvoir car elle véhicule tous les thèmes mondialistes...
Abad,
Vous n'avez pas a vous plaindre?:-))
Pour ma part GAELLE MANN est le premier de mes "favoris", qu'importe "hautetfort" !
@Gaelle
Votre idée mondialiste est fort probable, d'autant que beaucoup de personnes constatent et se plaignent de l'augmentation du "phoning "; ce genre de choses concomitantes n'est sans doute pas le fruit du hasard .
Un grand matraquage de plus pour abrutir , dominer, et retirer toute liberté.
Mais si, chère Nelly, j’ai aussi à me plaindre, d’autant que depuis pas mal de temps mon ordinateur me fait des caprices! Mais que peut-on y faire ? Je pense que les choses finiront par se régler, il faut être patients.
@ téléphobe: ça, c'est vraiment gentil! Merci de tout cœur!
Reçu 5 sur 5 .
Dire qu' au départ (3 ans auparavant) , les commentaires apparaissaient imédiatement mais la folie furieuse d' anciens commentateurs heureusement éjectés du site par Gaelle en a décidé autrement !
@ marcel: ça n'a plus été possible avec ces trolls déments et malveillants, la seule solution était la modération! Presque tous les blogs et sites d'actualité l'ont d'ailleurs adoptée aujourd'hui.