Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Disparition de Fiona : le précieux témoignage d’une femme - 31/07/13

 

Disparition de Fiona le precieux temoignage d une femme© MaxPPP

 

 

 

 

  

 

 

Fiona, 5 ans, a disparu le 12 mai dernier dans un parc de Clermont-Ferrand. Depuis, personne n’a revu la petite fille et l’enquête piétine. Mais il y a quelques jours, une femme présente sur les lieux au moment de la disparition de la fillette a contacté l’avocat de la mère de Fiona, rapporte « Le Parisien ». Elle a notamment rapporté aux enquêteurs le témoignage d’un jeune homme qui était lui aussi au parc avec son neveu et sa sœur.

Selon le récit de cette femme, le jeune garçon aurait confié à son oncle avoir joué avec Fiona le jour de sa disparition et qu’il avait été effrayé par un homme qui le regardait en souriant. Me Gilles-Jean Portejoie a alors transmis ces informations au juge qui devrait entendre à nouveau cette femme, explique le quotidien. « J’ignore ce que vaut ce témoignage mais je sais que l’on se doit de tout vérifier », confie par ailleurs l’avocat dans les colonnes du « Parisien ». Si ce témoignage s’avère pertinent, il permettrait de confirmer la présence de Fiona dans le parc le 12 mai dernier et celle d’un homme ayant fait peur à un enfant.

De nombreux témoignages qui ne donnent rien

Dès le lendemain de la disparition de Fiona, plusieurs personnes ont contacté la police pensant avoir vu la petite fille. Le 13 mai, trois femmes ont livré leur témoignage. L’une explique avoir vu la fillette sur la ligne 1 du métro parisien à la station Saint-Paul en compagnie d’un couple. Une employée d’autoroute assure quant à elle avoir aperçu Fiona avec deux hommes. Une autre confie enfin avoir croisé une petite fille « qui ressemblait beaucoup à celle de Clermont-Ferrand » à Vitry-le-François. Le 19 juin, une femme avait également téléphoné à la gendarmerie de Perpignan pour dire qu'elle avait aperçu Fiona quelques jours auparavant sur une plage près de Perpignan. Mais ces témoignages n’ont malheureusement rien donné.

Le 31 juillet 2013 à 14h54. ELLE                                                                                  

Commentaires

  • Cette disparition ressemble étrangement à celle de la petite Maddy au Portugal. S’agit-il du même réseau ?

  • Je pensais à la même chose qu'abad...

  • les réseaux doivent étre nombreux et bien organisés à travers la planéte , d,ailleurs il doit y avoir de la demande, et sûrement pas de la part des petits peuples besogneux. .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.