03/08/2013 – 09h00
BOULOGNE-BILLANCOURT (NOVOpress) – L’offensive socialiste contre la famille avec le mariage et l’adoption des couples homosexuels, entraîne toutes les dérives. Ainsi, sur le site de petites annonces e-loue, une femme à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), se présentant comme une infirmière de 29 ans « en pleine santé », veut louer ses seins pour les nourrissons possédés par des homosexuels. « Les couples d’hommes homosexuels n’ont pas la chance de pouvoir allaiter leur bébé, or l’allaitement permet aux bébés d’être en meilleure santé. En effet le lait maternel fournit des nutriments complets », affirme l’annonce. Sans préciser qu’un lait maternel échangé peut être contaminé par des bactéries ou des virus comme les hépatites. Sans parler des risques de septicémie ou de méningite pour le nouveau-né.
Toutefois, l’internaute propose de monnayer sa poitrine pour un tarif de 20 euros de l’heure, 100 euros par jour et 500 € la semaine. Alexandre Woog, le cofondateur du site, explique : « J’ai été surpris par l’annonce, mais s’avérant sérieuse, après vérification de notre service modération auprès de la dépositaire de l’annonce, nous avons accepté de la publier ». Selon e-loue, deux demandes de location ont déjà été faites en une semaine. Après les ventres à louer, les seins à louer pour les homosexuels : des délires libertaires qu’une large majorité de Français ne supportent plus.
Crédit images : copie d’écran du site e-loue. DR.
[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]
Commentaires
La France ? Un pays de malades mentaux ! A faire enfermer !
C'est la version "taubira" des nourrices d''autrefois!
les nourrices d, autrefois avait un rôle social !!!
mais face à cette nourrice au sein généreux , l,enfant pourra crier :Maman. .!!
salutations.
Espérons pour les bébés, qu'elle n'est pas du "milieu".
Mais hélas, il y a de bonnes chances que ce soit le cas.