Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Valls: "S'attaquer aux Musulmans de France, c'est s'attaquer à la République" - 02/08/13


Manuel Valls : "S’attaquer aux musulmans de... par lejdd

Commentaires

  • Il dit n'importe quoi, voire même les choses les plus débiles, les plus mensongères avec le sérieux d'un mauvais comédien.

    Aux dernières nouvelles des musulmans ont attaqué un commissariat de Police et des dizaines de représentants des forces de l'ordre de la république Française (*) parce qu'une femme en bâche intégrale, une islamiste, fondamentalement anti France et accessoirement anti république, avait violé la loi de la république.
    Etant convaincus, que ce schéma déjà systématisé de réactions organisées communautaristes violentes, et anti Français, deviendra de plus en plus fréquent et que seul le ministre de l'intérieur ne semble pas le savoir (du Molière), tandis que lui dispose de tous les chiffres, on ne peut que penser que cette posture théâtrale ministérielle, n'a qu'un but, continuer à endormir les Français, le plus longtemps possible.

    La vanité des faibles, celui là l'endosse à la perfection. Son faux syndrome de Stockholm, vraie lâcheté, vraie trahison, il voudrait que tous les Français la partagent. Mais ce n'est pas la moindre de ses "qualités". Le reste ne peut être dit.

    (*) : créant un précédent dont ma mémoire n'a pas d'autres exemples récents dans l'Histoire de France, n'en déplaise à ce pantin de la ripoublique, supposé protéger les Français

  • @ raul: entièrement d'accord avec vous.

    L'individu à droite de l'écran, avec une cravate bleu-roi, c'est Eduardo Rihan-Cypel, le très haineux adversaire du FN ! Brésilien naturalisé.

  • @ raul: Bruno a bien estoqué ce rastaquouère qui veut donner des leçons d'antiracisme à la France, qui l'a généreusement accueilli lui et ses parents!!!

    On se demande d'ailleurs pourquoi ces gens ne sont pas restés au Brésil... ont émigré en France... J'aimerais bien le savoir.

  • @Gaëlle : "On se demande d'ailleurs pourquoi ces gens ne sont pas restés au Brésil... ont émigré en France... J'aimerais bien le savoir."
    Vous posez la bonne question. Sur cette affreuse page (PS), se trouve la réponse :
    http://pek.blogs.com/pek/2012/06/fin-de-campagne.html
    Au deux tiers du texte on peut lire :
    "...Eduardo Rihan Cypel, le juif franco-brésilien qui incarne ces basanés que sa rivale Chantal Brunel voulait rejeter à la mer après la Révolution tunisienne..."
    D'une certaine façon cela n'a rien d'étonnant, toujours cette haine du non métissé ;o)

  • au Brésil , difficile peut-être pour lui d,envisager une carriére politique . . !!
    l,ex-royaume de France est le nouveau moulin des mondialistes de tout poil. . !!
    salutations.

  • Dans la vidéo on voit très bien, il me semble, le HiHan Six Pelles, célèbre métisseur judéo-brésilien de nos banlieues qui nous enrichissent ;o)

  • @ raul

    Tout est dit dans votre texte, je me permets de le signer des deux mains ( et avec les pieds si l'occasion se présentait).

Les commentaires sont fermés.