Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nathalie, une chômeuse de longue date, interpelle François Hollande à La Roche-sur-Yon - 06/08/13


Une chômeuse interpelle François Hollande à La... par BFMTV

Commentaires

  • Nataloche si tu savais ce que je pense, moi président, de tes problèmes, dès que j'aurai fait dix mètres j'entendrai d'autres ennuyeux me raconter d'autres histoires.
    Moi président nian nian....

  • La crédulité populaire enlève tout espoir de voir les choses changer en bien dans notre pays .
    Il faut être bien simple d'esprit pour croire qu'un gouvernement français a jamais lutté contre le chômage .
    Tous - la gauche comme la droite - ont tout fait pour le favoriser .
    La démocratie , c'est la meilleure recette pour duper le peuple . On ne le découvre pas aujourd'hui .Aucun penseur digne de ce nom ne s'est jamais avisé de la défendre .

  • C'est la durée du temps de chômage qui est aussi à considérer.

  • C'est un tort de considérer que la majorité du peuple français a peur du chômage.
    Vu le niveau d'indemnisation démentiel de celui-ci beaucoup de Français se payent pas mal de bon temps et ne recommencent à chercher du travail qu'en fin de droits.
    L'oligarchie a bien compris comment acheter la soumission au projet de destruction des Nations européennes , qui a pour but essentiel la destruction du catholicisme, ce dernier étant lié totalement à l'identité européenne.

  • @ anonyme: "qui a pour but essentiel la destruction du catholicisme, ce dernier étant lié totalement à l'identité européenne" : c'est cela, c'est exactement ce que je pense! Et essaie de faire comprendre sur ce blog.

  • Gaelle
    Je me suis souvent posé la question de savoir pourquoi les EU, pays essentiellement blanc, s'acharnaient à détruire les nations européennes, nations blanches pourtant. Pourquoi les EU ont une politique d'immigration drastique, une politique pénale féroce -et c'est parfait -alors qu'ils imposent l'immigration massive, un laxisme effroyable en matière pénale en Europe. La destruction de la race blanche comme explication, même si elle n'est pas à négliger, parait insuffisante. Les EU, sous hypnose messianique, se sont mis en devoir de liquider le catholicisme TEL QU'IL EXISTE ENCORE pour en faire une religion qui ne gardera de catholique que le nom , et encore pas si sûr.
    Mais pour cela il faut rendre préalablement minoritaire l'ethnie européenne en Europe.

  • @ anonyme: moi aussi je me suis posé la même question.

    Je ne pense pas que ceux qui détiennent le pouvoir aux EU veulent la destruction de la race blanche.
    Mais peut-être craignent-ils que les vieux pays catholiques comme la France et l'Italie (l'Espagne étant sans doute pour eux une sorte de Mexique européen ?) détruisent par leur laxisme morbide cette race blanche, qui a fait la civilisation occidentale dont sont issus les E.U ? Nous nous laissons envahir par l'islam, sans résistance, nous ne sommes plus fiers de notre identité, nous votons pour des incapables, etc... Les émeutes ethniques ne sont pas réprimées comme il se devrait et comme on le fait aux E.U. , nous sommes en perdition, et bref, les Américains n'ont aucune confiance en nous pour sauver la civilisation blanche ! L'Europe devient suicidaire sous leurs yeux.

    Pour eux, en très grande partie judéo-protestants, c'est le catholicisme européen qui est responsable! Et donc à détruire.
    Ils voient bien qu'on se laisse cracher dessus sans riposter, que nombre de Blancs se métissent...
    Mais ils sont incohérents, car d'un autre côté, ils nous imposent l'immigration massive... le multiculturalisme... Ils tiennent les deux bouts de la chaîne, mal, Detroit est le symbole de la ruine américaine...

    Je formule vite ces hypothèses, elles ne valent sans doute rien... Je cherche à comprendre comme vous.

  • Gaelle
    Ce sont eux qui pilotent nos "dirigeants" apatrides, incompétents et haineux, toute la racaille d'extrême-gauche en particulier.
    S'ils voulaient que nous résistions à l'invasion, ils ne nous imposeraient pas ces bolchéviques et de par leurs réseaux imposeraient des dirigeants patriotes, pas des dirigeants UMPS.
    Non malheureusement ils sont sous hypnose et font le malheur de l'Occident.

  • mais pour le Systéme oligarchique Occulte , une europe blanche catho ou pas , quelle importance . .!! méme si elle devenait musulmane ou autre , cela ne resterait qu,un pion sur l,échiquetier mondial.!!
    ,d,ailleurs une europe faible ne peut que convenir aux intérêts US , et les petites armées de cette europe ne sont d,ailleurs plus que les supplétifs de l,empire !!!
    quant à cette brave dame , elle ne sait plus à quel saint se vouer vu sa situation désespérée , bien sûr le fait d,interpeller Hollande pour signaler sa détresse , peut paraître naive !!
    mais peut-on la blâmer , car elle est plus à plaindre qu,autre chose !!
    salutations.

  • @Gaelle:

    un certain Rivkin , diplomate (ambassade Us en Frankistan) nommé par le metis, oeuvre à notre perte en soutenant l' invasion muzz en France !
    Gouvernement US est notre pire ennemi

  • @anonyme
    "Vu le niveau d'indemnisation démentiel de celui-ci beaucoup de français se payent pas mal de bon temps et ne recommencent à chercher du travail qu'en fin de droit."
    Il serait imbécile de ne pas reconnaître qu'un certain nombre d'individus abusent du système. De là à prétendre que le niveau d'indemnisation est "démentiel" il y a un abîme à ne pas franchir sous peine d'allier l'odieux à la mauvaise fois. De tels propos sont ceux tenus par les destructeurs de notre couverture sociale qui voudraient nous imposer le modèle allemand : insécurité sociale ,précarisation des emplois ,salaires de misères ,culpabilisation des chômeurs... Bref une aggravation de la précarité du plus grand nombre pour le bénéfice d'une minorité, politique Louis-Philliparde à l'origine de la prépondérance de la toute puissance spéculative et bourgeoise. Dois-je rappeler que le taux d'indemnisation est de 70% et que le SMIC tourne actuellement autour de 1100 euros ? peut-on vivre décemment avec la somme "démentielle" de 800 euros par mois ? Alors ,avant de montrer du doigt les fainéants réels afin de s'éviter toute réflexion de refondation radicale de notre système économique (manoeuvre ayant abondamment été utilisée pour la Grèce) ,il serait temps de faire le ménage parmi les donneurs de leçons politiciens ,banquiers ,hauts- fonctionnaires pléthoriques ,grands patrons irresponsables et incapables ,actionnaires avides et sans une once de scrupule ,immigration ruineuse... La crise tant morale qu'économique est structurelle et non conjoncturelle comme on essaye de nous le faire croire et il est toujours confortable de mettre en cause d'utiles boucs émissaires afin de s'éviter toute réflexion en profondeur.

  • Je ne prétends pas avoir réponse à tout . Il me semble que ceux qui nous dirigent ne sont que des exécutants d'une politique que parfois ils ne comprennent pas .
    Cette politique élimine de facto la race blanche de tout l'Occident , le bastion qui en subsistera dans l'Empire russe n'ayant pas vocation à résister longuement à la pression des Asiatiques .
    C'est simple : en France les immigrés d'origine extra-européenne représentent le tiers de la population et leur démographie est bien supérieure à celle des FDS .

  • Anonyme,
    Ceux qui detiennent le pouvoir aux US ne sont pas necessairement d'origine europeenne !
    Amities..

  • A Gaëlle et à Anonyme : je crois que pour compléter votre raisonnement, il faut tenir compte de l’important objectif des mondialistes : mettre en place une Nomenklatura internationale, à l’image de la Nomenklatura soviétique d’autrefois, le reste des habitants n’étant pour eux que de la piétaille : les peuples sont leurs ennemis! Cette Nomenklatura, dont l’immense majorité sera constituée de responsables de l’Usraël, dirigera le monde duquel on aura fait disparaître les nations, en fait les nations européennes car pour l’instant du moins les autres pays ne comptent pas sauf… la Russie ! La base de cette Nomenklatura est déjà très visible en France : ils ne se sentent d’aucun pays et ont indifféremment des logements à New York, Paris, Londres, Génève, Tel Aviv, où ils vivent et possèdent leurs richesses

  • @ marcel: il faudrait dire "les peuples américains" et non pas seulement le "peuple américain" - celui-ci, blanc, n'étant plus depuis longtemps celui du May Flower ! Les américains sont imbibés de Bible, sionards, et méprisants envers la "vieille" EUrope. Quant à la France, seuls quelques-uns l'aiment, mais ceux-là ne gouvernent pas!

  • @Gaelle

    Entendu sur une radio (GO) aujourd'hui :

    Des américains ( CIA ?) demandent aux villes Françaises d'imiter l'intégration des envahisseurs ( ils disent :immigrés) comme l'a si bien fait la ville de Roubaix, certes pauvre, mais pleine d'avenir.
    Comme foutage de gueule et de cynisme, difficile de faire pire.

  • ROSSEL
    Vous ne comptez pas le salaire indirect : dispense de paiement d'impôt sur le revenu, de taxe d'habitation, de taxe télévisuelle, coût du logement dérisoire, réduction de la facture énergie, mutuelle gratuite, assistance juridique, aides sociales exceptionnelles, travail au noir et j'en oublie.
    Si le système favorise l'assistanat, c'est qu'il y a intérêt, c'est aussi simple que cela. Et il achète pas mal de FDS aussi grâce à cet assistanat. Beaucoup de FDS, je peux vous le dire. Et c'est aussi compréhensible, pourquoi se fatiguer à travailler pour un salaire dérisoire, alors que l'on vit mieux sans travailler
    Les Allemands vivent bien mieux que nous.
    Le système a bien cerné la mentalité du FDS moyen, votre commentaire sur les dividendes des actionnaires en est une preuve éclatante.
    FIN DE L'ASSISTANAT = FIN DE L'INVASION

Les commentaires sont fermés.