Quatre jeunes originaires de Levallois-Perret, dans les Hauts-de-Seine, voyageant sans billet à bord d'un TGV à destination de Montpellier, ont semé le désordre samedi dans le train qui a dû être détourné vers Lyon.
C'est le quotidien Le Progrès qui rapporte l'information. Quatre jeunes originaires de Levallois-Perret, dans les Hauts-de-Seine, voyageant sans billet à bord d'un TGV à destination de Montpellier, ont semé le désordre samedi dans le train qui a dû être détourné vers Lyon.
Partis de la gare de Lyon, à Paris, les quatre compères avaient décidé d'aller au bord de la Méditerranée. En état d'ébriété, les jeunes Franciliens ont également fumé du cannabis, soulevant les protestations d'autres voyageurs. Ce qui ne leur a pas plu : s'en sont suivies insultes et violences à l'encontre des passagers du train : baladeur arraché des oreilles d'un passager, termes orduriers adressés à une femme et même une gifle envoyée à une jeune fille, précise le quotidien régional.
Face à une situation critique, les contrôleurs du train, également menacés, ont décidé de dérouter la rame vers Lyon où les quatre jeunes ont été arrêtés par la police. Jugés en comparution immédiate lundi, des peines allant de 1 à 3 mois ont été prononcées.
TF1
Commentaires
Peines allant de 1 à 3 mois, de quoi halluciner, comme on dit parfois.
Quand un jeune Français manifeste sans nuire aucunement, les prostitués de la fausse justice expédient l'affaire au pif, juste pour plaire aux copains républicains et toujours franc-macs, et Hop ! quatre mois de prison, : motif, justement, c'est grave, car il n'y a pas de motif, et Français en plus. Impardonnable.
Cela nous rappelle la catastrophe à Brétigny du train Paris-Limoges et dont on ne dit plus rien : la cause de cette catastrophe nous est complètement occultée !
Occultée, et pour cause !
la mére Taubira refusera de gâcher les vacances de ces joyeux compéres , certes , un peu bruyant , mais tellement (djeunes)!!!
salutations.