Jean-Marie Le Pen, qui avait suscité un tollé en juillet pour ses sorties sur les Roms, a récidivé mardi à Nice en se demandant si la célèbre Promenade des Anglais serait un jour rebaptisée « Romenade ».
Au cours d’un point de presse, M. Le Pen a fustigé mardi une récente décision de justice de verser 75 euros d’indemnité par jour à des Roms déplacés de leur campement et sans proposition de logement. « Cette annonce en Roumanie a provoqué un enthousiasme fanatique pour le départ, départ jusqu’ici limité. Des dizaines de milliers, des centaines de milliers, de ces Roms vont partir pour revenir chez nous pour y trouver le pactole. En effet 75 euros par jour et par tête c’est le miracle pour eux », a commenté Jean-Marie Le Pen.
(…) Le Point
FDesouche
Commentaires
JMLP est le seul à dire la vérité et à dénoncer la destruction de notre pays, destruction minutieusement programmée par nos gouvernement. Merci JMLP !
Bravo à JMLP qui ne lâche rien ! Les gardes-chiourmes du politiquement correct obligatoire dans les médias du Régime vont à nouveau se déchaîner et demander à Marine et Marion si elles approuvent ses propos sur les Roms ! Vous pariez ?
Mais est-ce bon pour les élections? Les Français ont perdu tout sens de l'humour, du jeu de mots...
@Dirk : prenons les paris pour les interviews des journalistes vendus, disons la premiere semaine de Septembre ?
Oui Gaelle, l humour n est plus de mise dans notre pays qui perd tout son génie (dans le sens des genes s entend).
Ou est le temps des Desproges, des Inconnus d autrefois :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-Inconnus-version-juive-de-l-emission-des-chiffres-et-des-lettres-19528.html
Impensable aujourd hui !
par contre , les Français en plus de perdre du pouvoir d,achat , se font défoncer la tirelire pour montrer que la France est grande et généreuse , sauf pour ses citoyens . .!!
salutations.