L'enquête sur le meurtre de Jérémie Labrousse, l'étudiant mort après une agression le 9 août dernier sur le boulevard d'Athènes reste pour l'instant au point mort. Les premiers résultats des analyses ADN effectuées sur les chaussures du suspect, un déséquilibré de 41 ans, n'ont pas permis de faire avancer le dossier. L'empreinte génétique de la victime n'y a pas été isolée. Les fonctionnaires de la brigade criminelle de la sûreté départementale continuent pour l'instant d'analyser les images vidéo immortalisées à proximité de la scène de crime. Aucun élément ne permet encore d'affirmer sans se tromper que le suspect est bien à l'origine du meurtre.
Hier, Manuel Valls a reçu la famille de Jérémie Labrousse, pour leur apporter "la compassion de l'État." Les obsèques, dans les Vosges, auront lieu le 17 août.
La Provence
Commentaires
J'ai bien peur que cette affaire soit étouffée par le Manolo gravoin et ses amis socialopes ;o)
la compassion de l,état , serait d,expédier les ordures qui assassinent d,honnétes citoyens (es) , à la bascule à Charlot. .!!
salutations.
On ne va quand même pas arrêter une CPF pour le simple meurtre d’un FDS !
Le SDF est placé sous une puissante camisole chimique. L'ADN n'est celui de la victime. L'histoire du portable retrouvé ne tient pas la route. Bref, pour le moment, c'est un meurtre sans coupable.
Le déséquilibré serait paraît-il Comorien. Ceci sous toutes réserves. De toute façon, c'est sans importance...
Comme a osé dire un policier: "C'est comme un accident de la route..." - Ignoble.