Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Obama juge que s’opposer à la propagande LGBT est immoral

Ecrit le 12 août 2013 à 13:18 par Eric Martin                        

 Obama juge que s'opposer à la propagande LGBT est immoralLors de son récent passage dans The Tonight Show présenté par Jay Leno, Barack Obama a jugé que la Russie et d’autres pays « violent la moralité de base » en interdisant la propagande homosexuelle. L’inversion des standars (selon l’oligarchie) : l’homosexualité est morale, la propagande et les revendications plus encore, l’ »homophobie » une perversion et les les « homophobes » des malades à sanctionner et à rééduquer…
 
NOUVELLES DE FRANCE

Commentaires

  • Maintenant l’hétérosexualité est appelée ‘homophobie’, par contre l'homosexualité devient obligatoire ! En occident, nous sommes dirigés par une bande de fous furieux !

  • Bien sur, il faut faire attention a ce qu'on dit, mais Fernandel le disait tres bien :-)
    https://www.youtube.com/watch?v=ymWHzcESaPY

  • Le chef de la première puissance mondiale se pose en véritable pape de la décadence, laquelle se définit par l'inversion de toutes les valeurs ! Ce métis planétaire est un déréglé intellectuel marinant dans une société biblique, pudibonde et hypocrite. Il aurait connu des expériences homosexuelles que je ne serais pas étonné !
    En tout cas, voilà une position qui va bien dans le sens mondialiste de destruction des peuples sains et homogènes (qu'il doit haïr comme tout métis!)

  • Et ce produit pur porc des Skull an Bones, représente la folie la plus dantesque de l'humanité.
    Jamais on aurait cru autrefois, qu'une telle déchéance, une telle abomination aurait pu prendre le pouvoir dans le monde entier.
    On retrouve l'odeur des fumiers silencieux qui agissent sans se montrer.
    Vivement que les coulisses prennent feu.

  • @ turigol: l'élection d'Obama a été le signe visible de la fin d'un monde.

  • @ Dirk: j'ai toujours pensé qu'il était homosexuel. Ses multiples déclarations en faveur des gays semblent confirmer mon intuition.

    Avoir une femme et deux enfants ne signifie pas qu'on est hétéro... Encore une idée fausse.

  • A ce niveau d exposition politique de premier plan, une prise de position aussi tranchée et meme extreme est bien suspecte en effet ...

  • Mûlatre (terme plus approprié) que metis ou pas , il a une tronche de dégénéré et il est malsain (sa probable pédalerie) !

  • il est vrai aussi que cette communauté doit voter pour le parti démocrate , donc Obama doit aller dans leur sens. .!!
    salutations.

  • A vrai dire, apres l'elimination de Ron Paul ( qui n'avait pas passe le test Aipac), il ne restait plus que le vieux belliqueux de Mc Cain et Obama...

Les commentaires sont fermés.