Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La dictature homosexualiste mondiale

16 août 2013

 

Le ton ne cesse de monter contre la Russie qui a osé faire une loi contre la propagande homosexuelle. On se demande partout s’il ne faudrait pas boycotter les Jeux olympiques d’hiver de Sotchi l’année prochaine. Obama y est même allé de son couplet. Et voici que la perchiste vedette Yelena Isinbayeva, double championne olympique et triple championne du monde depuis sa nouvelle médaille d’or aux Mondiaux d’athlétisme de Moscou, a provoqué un « tollé » parce qu’elle a dit ceci :

« Tout le monde doit suivre cette loi. Les relations sont privées, ça ne doit pas être montré en public et ça ne peut pas être respectable en Russie. Tout le monde doit suivre cette loi… Nous sommes inquiets pour notre nation car nous nous considérons comme des gens normaux. Chez nous, une relation, c'est entre un homme et une femme... Nous n'avons jamais connu ces problèmes en Russie et nous ne voulons pas en avoir à l’avenir. »

Selon la pensée unique, il est donc désormais odieux (interdit ?) de dire cela.

De même, en Ecosse, un homme a été condamné en justice pour un tweet qui disait que la lesbienne militante Jay Richards-Hill, enseignante et conseillère du ministre écossais de l’Education, était un « danger pour les enfants ». Il est traité par la presse d’« imbécile égaré », de « sectaire », de « fou », de « chrétien fanatique homophobe raciste ».

 

14:07 Publié dans Culture de mort | Lien permanent

 

Le blog d'Yves Daoudal

Commentaires

  • Lors des jeux olympiques de Moscou, à la fin des années 1960, certains avaient proposé de les boycotter pour montrer notre réprobation de l’abominable régime communiste de l’époque : mais les bonnes âmes s’étaient révolté à cette idée sous prétexte qu’il ne faut pas mêler le sport avec la politique. Et ce boycot ne put avoir lieu.
    Aujourd’hui pour un sujet futile, s’il en est (n’en déplaise aux pédés et aux gouines), les mêmes sont prêts à boycotter les prochains jeux sportifs ! Cela prouve au passage que leur argument de l’époque était de la pure hypocrisie et qu’en réalité ils voulaient bel et bien soutenir le régime communiste ! Et peut-être qu’à cause d’eux ce sinistre régime communiste fut prolongé de quelques années pour le plus grand malheur des Russes ! Comme quoi :
    prosélytes-des-homos = communistes !

  • quand les prochains jeux se dérouleront dans un pays dit islamique , ou la communauté gay est interdite de séjour , les médiats et autres politiques auront-ils (elles), la méme démarche , en les traitant de sectaires , fous , et autres joyeusetés du méme ordre???
    salutations.

Les commentaires sont fermés.