De plus en plus de musulmans enlèvent leurs enfants des écoles pour pratiquer l’école à la maison, ou IEF (instruction en famille). Sur une page Facebook qui est dédiée à l'IEF, et qui compte 600 membres, 100 mères sont musulmanes.
Amis de l’intégration et de l’islam de France, bonjour :
« Ce qui m’a poussée à faire l’IEF c’est avant tout les fatwas des savants qui interdisent de mettre les enfants chez les kouffars ».
« Les mamans doivent mettre dans un coin de leur tête qu’elles n’aimeraient pas passer 6 heures par jour avec des non-musulmans, à vivre comme eux »…
« En premier lieu ce sont des raisons religieuses qui me poussent à instruire mes enfants moi-même à la maison. J’ai l’intime conviction que l’école française laïque est totalement incompatible avec ma religion, l’Islam et ses valeurs ».
« L’enfant à l’école est amené surtout à fréquenter des non-musulmans alors que le Prophète (…) a mis en garde contre les mauvaises fréquentations »… « donc suivre un enseignement de ce type amène les jeunes enfants à prendre pour amis des mécréants et à les imiter dans leurs manières ou pire à éprouver de l’amour pour eux »…
11:19 Publié dans Islam | Lien permanent
Le blog d'Yves DAOUDAL
Commentaires
Pas de problème, si la maison en question se trouve loin de la France, on s'en fiche comme d'un premier pyjama .
Quand aux "valeurs " de l'islam, on les connait, nous n'en voulons aucune, alors retour aux envoyeurs.
Chez nous c'est la France, elle est Chrétienne, et rien d'autre.
Il est sûr que l’école Française actuelle est incompatible avec l’Islam. Mais cela ne saurait durer : d’ici peu elle sera totalement réformée pour qu’elle devienne compatible : il suffira d’en faire une école coranique ! Nous aurons alors réalisé un énorme progrès !
"Ce qui m’a poussée à faire l’IEF c’est avant tout les fatwas des savants qui interdisent de mettre les enfants chez les kouffars ».
En France, tous les enfants doivent aller à l'école! C'est la loi de la République! Sauf dispense particulière.
Les fatwas des "savants" : quels savants ?
En plein délire !
je pense que ces musulmans (es) sont cohérent , à savoir une sorte d,apartheid avec les non-musulmans , mais qu,ils et elles aillent au bout de leur logique mentale et religieuse , à savoir quitter définitivement les pays des kouffars , et installation dans les pays bénis de leur prophéte . . !!
encore une entorse au vivre ensemble , dont le sieur Valls et consorts, (ne semble étre pas étre informés) , quel grand dommage !!
éprouver de l,amour pour des dhimmis , péché capital , un aller direct chez le Sheitan. .!!
là encore , un coup de sabre ,pour ceux qui nous chantent les louanges d,une religion de tolérance , paix et amour universel. .!!
quelle triste rigolade , appuyé par nos très tristes clowns. . !!
salutations.
René Marchand dans son incontournable ouvrage "Reconquista" (voir sur Riposte Laïque) nous décrit le plus grand "savant" musulman d'Egypte, le sheik Sharawi qui atteignait des sommets d'audience chaque vendredi sur la TV égyptienne. Ce comique se vantait de ne pas avoir lu un livre pendant quarante ans ! Les pays musulmans sont tous, sans exception, des déserts culturels et technologiques, des boulets pour l'humanité !
Des savants de Marseille , Gaelle voyons !
Il faut vraiment être un grand savant pour connaître les versets et sous - rates de ce livre d' une connerie infinie .MDR
Vive la séparation étanche d' avec ces sous déchets et surtout à l' école .
Le départ de ces génies en corânerie serait un plus gigantesque pour les kouffars !
@ marcel: pourquoi "de Marseille"? Ce n'est pas la seule ville de France envahie, que je sache!
@Gaelle
Savants de Marseille ( savons de Marseille)
Citez moi un prix Nobel scientifique arabe...aucun.
Dirk , ce pseudo-savant ajoutait que sa seule lecture était le coran, où évidemment on peut trouver toutes les explications à toutes les interrogations que se pose l,humanité !!
une perle de l,enfumade . .!!!
salutations.