Plusieurs individus, quatre selon les premiers éléments de l'enquête, sont activement recherchés depuis ce matin après une double agression à l'arme blanche. Les premiers faits se sont produits sur le cours Jean-Ballard (1er) vers 5h30. Là, le groupe s'est battu avec un garçon de 18 ans, qui a reçu un coup de couteau au thorax. Il était en fin de matinée sur une table d'opération de l'hôpital Nord, où son pronostic vital était engagé.
Les agresseurs se sont ensuite rendus à l'hôpital de la Conception, pour se faire eux-mêmes soigner. Refusant d'attendre aux urgences, ils ont alors agressé un infirmier de garde, qui a reçu un coup de couteau au bras droit. Les services de police disposent de nombreux éléments permettant d'identifier les suspects et plusieurs patrouilles sont actuellement à leurs trousses.
Cette agression à l'arme blanche intervient une semaine presque jour pour jour après celle qui a coûté la vie à Jérémie Labrousse, l'étudiant vosgien.
La Provence
NdB: Jérémie Labrousse avait dit après avoir été poignardé à la gorge: " Ils m'ont agressé, ils m'ont agressé". Il parlait donc d'au moins deux individus si ce n'est davantage.
Commentaires
Pas besoin d'être grand clerc pour comprendre que nous devons nous armer pour nous défendre et défendre les autres.
Tant que la France sera souillée par ces intrus abominables, nous devrons nous préparer à les chasser, dans tous les sens du terme.
Quant aux coupables du gouvernement bananier, ils fuiront devant la vindicte Française.
A Marseille, les jours passent et se ressemblent : assassinats quotidiens dans l’indifférence la plus totale des autorités, même notre Gazier en Chef ne donne plus ses coups de mentons !
Il ne se passe plus un jour en Fronce sans agressions très graves contre les Français.
Les journalistes et les hommes politiques qui n'ont plus de secrets, c'est entendu, mais c'est pour le "plaisir", auraient dû avertir depuis longtemps de cette évolution dramatique de la société.
Une preuve de plus.
L'un des membres a contaminé les autres avec un virus de déséquilibre mental?
Que de déséquilibrés, hein Valls?
une situation qui ne peut que perdurer, vu l,abdication des pouvoirs publics .!!
d,ailleurs ce n,est que le bas-peuple qui se fait agresser en permanence , et non l,élite , qui elle est d,ailleurs bien protégée!!
salutations.