18/08
Gaëlle, une habitante de Roubaix, témoigne sur le site http://blog.yummypets.com.
Cette dernière aide autant qu’elle le peut les chats de son quartier qui sont pris pour cible par des jeunes.
« Depuis que je suis ici, j’ai vu des chats écrasés volontairement par des jeunes, qui veulent prouver qu’ils sont des durs. » a indiqué Gaëlle.
« S’ils ne les écrasent pas, les petits caïds attrapent les chats les plus dociles, et les fourrent de pétards, les caillassent etc… J’en ai vu, des chatons explosés par des pétards…. » a-t-elle rajouté.
FAITS DIVERS
Commentaires
"ON " fait entrer des populations de détraqués mentaux par millions en France et en Europe au nom des droits de l'homme et de la lutte " contre le racisme et l'antisémitisme". Les assassins sont donc aisément identifiables.
Roubaix , c'est la Roubaix , c'est la France de demain . La totalité de notre classe politique , la gauche raisonnable tout autant que la droite fréquentable , s'extasie . Il y a de quoi , le citoyen futur , y apparaissant . Ah , si vous ne rêvez pas , vous me désespérez . Vous n'êtes pas né(s) démocrate(s) !"
Roubaix , c'est la France de demain . La totalité de notre classe politique , la gauche raisonnable tout autant que la droite fréquentable , s'extasie .
Il y a de quoi , le citoyen futur , y apparaissant .
Ah , si vous ne rêvez pas , vous me désespérez .
Vous n'êtes pas né(s) démocrate(s) !
Ils s'entraînent pour le djihad. Le jour viendra où certains d'entre eux se mettront une ceinture d'explosifs autour de la taille... Nous avons vraiment affaire à des Untermenschen abrutis par une "religion" de m.. ! Voilà la nouvelle "jeunesse" "française" adulée par le Régime !
Il faudra un jour dératiser sérieusement en commençant par l'Elysée et le Parlement !
s,attaquer à ces petites bétes , pour passer pour un dur !! tragi-comique!!
des pauvres merdes et des laches. . !!
salutations.
Arrêtons d'utiliser un mot noble : JEUNE, pour le donner à de la Merde;
Nous avons nos Jeunes Français, les seuls vrais, respectons les, ce déguisement par le vocabulaire devient un piège, une mauvaise habitude.
Il y a des mots exprès pour les petits tas de merde encombrant notre Patrie .
Pourquoi ne pas faire une sorte de concours pour trouver des qualificatifs conformes à la réalité.
On pourrait faire de la "racaille trap" en balançant ces crevures du haut d' un bâtiment et se les faire au calibre 12 .
marcel, je les ai vus faire au parc Borély (château et parc fin 18e siècle) non loin de chez moi. Ils caillassent les canards et les cygnes sur le petit lac, ils torturent les paons pour leur arracher leurs rémiges, les poules, les coqs... Une horreur de cruauté envers ces pauvres bêtes... Seuls les oies leur font peur!
J'ai osé un jour faire une réflexion à un petit qui jetait bêtement du gravier à un paon qui faisait la roue! Le père a failli me lyncher!
Quant aux arbres, branches cassées... fleurs piétinées... pelouses dévastées...
Depuis je ne veux plus aller dans ce parc magnifique. Ces spectacles sont trop pénibles.
PS: Grâce à turigol, j'ai compris pour les "savants" de Marseille! Très drôle!
Gaelle , cette situation que vous décrivez ne peut pas étre changé ou stopper dans l,état actuel , pour y remédier il faudrait , (mais vous le savez autant que moi) , un virage très radical. . et sans états d,âme . .!!!
salutations.