Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La farandole macabre des règlements de comptes

Un homme criblé de balles dans sa voiture

 
Marseille / Publié le lundi 19 août 2013 à 22H46
 

Les secours ont retrouvé un homme mort, criblé de balles au volant d'une voiture, vers 22h.

 Le véhicule était stationné près d'un restaurant, dans le quartier Estaque plage (16e arrondisssement), à Marseille.

 

La Provence

Commentaires

  • Il faut reconnaître que notre gouvernement et en particulier notre Ministre de l’intérieur dit le Gazier en chef, ont réussi à faire de Marseille la capitale mondiale du crime !

  • @ abad: l'Estaque-plage et ses restaurants sont très fréquentés en été: l'endroit devient dangereux! Dernière minute: j'apprends par La Provence que le mort avait 20 ans, il a été criblé de balles sur le trottoir (et non dans sa voiture) où il s'est effondré aussitôt. Les exécuteurs étaient en scooter.

    Ni Gaudin ni Valls n'agissent! C'est effrayant!

  • @Gaelle :

    le constat de l' inefficacité policière voulue par le gazeur est grave mais d' un autre côté la racaille est décimée par ses propres troupes et la peine de mort appliquée chaque jour .
    Ce dernier fait est lui réjouissant

  • gaelle, je pense que si ces deux élus n,agissent guère , c,est qu,ils n,ont pas les moyens ni politiques ni matériels . .!!
    d,autre part en quoi cela dérange le Systéme , que des petites frappes s,éliminent sur fond de trafic de came . .!! à part que ces réglements de compte peuvent troubler la sécurité des citoyens-lambdas écrasés d,impôts , ce qui risque de les faire voter FN, le reste étant pour nos (élites ) d,une importance toute secondaire . .!!!
    salutations.

  • Pas d'inquiétude, Ayrault est en déplacement à Marseille et "assure la détermination du gouvernement...bla bla...".
    Ils ont ouvert la boîte de Pandore avec l'immigration arabo-africaine et ils sont tous dépassés, ils ne contrôlent plus rien ! Et ce n'est qu'un début !

Les commentaires sont fermés.