Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Enorme désinformation de nos médias sur les athlètes russes

Posté le 20 août 2013 à 19h23 | Lien permanent |

 

 

RLes athlètes russes Ksenia Ryzhova et Yuliya Gushchina, qui ont remporté l'or dans le relais 4x400 mètres, sont offensées par la réaction de la presse occidentale suite à la photo où elles s'embrassent pendant la cérémonie de remise de médailles aux championnats du monde d'athlétisme à Moscou.

Les médias occidentaux ont interprété ce baiser comme un acte de protestation contre la loi sur la propagande de l'homosexualité auprès des mineurs, récemment adoptée par le parlement russe. Patatras. L'homosexualisme militant de nos médias a heurté Ryzhova :

"Une vingtaine de journalistes m'a appelé hier et, au lieu de nous féliciter d'avoir remporté l'or, ils ont décidé d'offenser Yulia et moi, et toute la Fédération russe d'athlétisme. Premièrement, Yuliya et moi sommes mariées toutes les deux, et il ne peut y avoir aucune relation entre nous. Nous nous entraînons dans la même équipe depuis huit ans, nous sommes de vraies amies."

C'est l'occasion de souligner que l'homosexualisme fait beaucoup de mal aux honnêtes relations amicales.

"Cela fait huit ans que nous n'avions pas décroché l'or aux championnats du monde. Imaginez-vous ce qu'on ressentait. Et si nos lèvres se sont effleurées pendant la cérémonie et que quelqu'un a commencé à fantasmer à ce sujet, je le regrette profondément".

Gushchina a ajouté :

"C'est une fantaisie malsaine du photographe qui nous a pris. Je ne comprends pas pourquoi notre équipe est la seule d'être traîtée de cette manière. Et si j'avais ainsi félicité la Britannique Christine Ohuruogu? Aurait-on aussi dit que nous étions un couple? Je ne comprends pas comment on peut y songer. J'ai été choquée après avoir reçu un texto de Ksenia à ce sujet. Cela nous a beaucoup offensées".

Michel Janva

Le Salon Beige

Commentaires

  • l,enfumade était bien montée , surtout que ces sportives ont une apparence bien peu féminine , et le pseudo-baiser finissait le tableau . .!!
    les commentaires des journaleux occidentaux ont fait le reste . .!!
    le démenti des deux femmes est tout à leur honneur . .!!
    vive Poutine et la Russie, et merde aux médiats occidentaux . .!!
    salutations.

  • Ces journalistes comme les responsables politiques qui promeuvent le mariage des pédés et des gouines sont des malades mentaux qui feraient bien de se soigner !

  • Moi je vois deux femmes qui s'embrassent sur la bouche. L'une tient l'autre par la nuque. S'il n'y avait pas le démenti, on penserait à deux homosexuelles.

    Pour ma part, je n'ai jamais embrassé une femme de cette façon ! Coutume russe sans doute ?

  • @ parvus: on pouvait s'y tromper de bonne foi!

    Au temps de l'URSS, il n'était pas rare de découvrir que des athlètes féminines étaient en fait très masculines...Sans doute les hormones mâles pour les doper...

  • Moi je n'ai jamais douté que c'était un "baiser à la russe". On voyait souvent Brejnev ou d'autres dirigeants russes embrasser de la même manière leurs collègues, devant les caméras. C'est dans leurs coutumes et ça n'a rien d'érotique ! Et je ne crois pas qu'ils "en" étaient. Les médias occidentaux viennent de se démasquer et de démontrer que leurs "journalistes" sont des voyeurs malfaisants et incultes et des militants anti-Poutine. Les journalistes communistes ne procédaient pas différemment Mais bien sûr, ils ne publieront pas le démenti des athlètes !

  • Qu' on se souvienne des baiser goulus sur la bouche des Brejnev , Andropov, Kroutchev,... des hommes pourtant

  • @ marcel: en Russie, on s'embrasse sur la bouche, sans connotation homosexuelle. Mais très peu de gens le savent en Occident.

  • @ Dirk: moi je publie honnêtement le démenti des deux athlètes! Comme le Salon Beige.

  • Gaelle , certains (es) doivent penser que ces baisers Russes si bien vus à l,époque des Brejnev et consorts , étaient des baisers passionnés, ( roulage de pelle)!! mais n,était que coutume . !!
    (des vieux gays qui faisaient leur outing , avant l,heure , et devant le petit peuple ébahi), quelle rigolade dans ce bas-monde . .!!
    salutations.

  • Aux Etats Unis, c'est l'habitude de donner un bisou sur la bouche aux enfants en signe d'affection, je n'en suis pas , mais ils n'y voient rien de mal..
    http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Baiser
    Grace a wikipedia on est bien renseignes!:-)

  • Nelly, pour les Etats-Unis, je savais pour les baisers sur la bouche aux enfants: rien de choquant, bien sûr, mais pour l'hygiène... ?

  • Gaelle,
    C'est un tout petit bisou sec..j'imagine, car je ne l'ai jamais fait..ca me choque!
    L'hygiene? Les Americaines se laissent volontiers lecher le visage par leur chien..

  • Nelly, enfant, j'aurais été choquée qu'une grande personne -quelle qu'elle soit - m'embrasse sur la bouche!

Les commentaires sont fermés.