Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Exclusif : le sénateur UMP Christophe-André Frassa en vacances en Corée du Nord pour fêter l’armistice

Ecrit le 21 août 2013 à 9:03 par Eric Martin dans Article

 
 

 Exclusif : Christophe-André Frassa en vacances en Corée du Nord pour fêter l'armisticeChristophe-André Frassa, sénateur UMP représentant les Français de l’étranger, a été aperçu à partir du 25 juillet 2013 à Pyongyang, en République populaire démocratique de Corée (Corée du Nord), pour les cérémonies de commémoration du 60e anniversaire de l’armistice (défilé militaire géant du 27 juillet en présence du Cher leader Kim Jong-Un, de tout le gratin du régime, du vice-président chinois, Li Yuanchao, etc. avec toute la propagande et le fanatisme habituels, exposition de missiles de longue portée…). Il s’agissait pour l’élu, vice-président du Groupe d’études et de contact France-République populaire démocratique de Corée, d’un séjour privé, c’est-à-dire théoriquement payé avec ses deniers personnels. Quand on aime, on ne compte pas… et on ne tient pas compte de l’avis défavorable du Quai d’Orsay ! On ne souhaite pas non plus que cela se sache : le sénateur a été contrarié par la présence de journalistes anglais qui l’ont reconnu et n’a pas hésité à le faire savoir. Un correspondant français de Nouvelles de France était aussi là…

Exclusif : Christophe-André Frassa en vacances en Corée du Nord pour fêter l'armisticeUne information exclusive à mettre en parallèle avec celle-ci, révélée mardi par NKnews.org : Jayadevi Cambacérès, la fille d’un hiérarque socialiste, ancien député et homme d’affaires (Jean-Marie Cambacérès), aurait passé une semaine dans le camp de la jeunesse internationale de Songdowon situé en République populaire démocratique de Corée (RPDC). Ce camp accueillerait des milliers de jeunes du monde entier. Mieux: l’intéressée ne serait pas à son premier coup d’essai, ayant déjà visité le pays avec son père en 2009. Ce dernier serait lui-même un admirateur du régime et de ses dirigeants, dont Kim Il-sung. L’intéressée aurait notamment étudié l’histoire de la RPDC et constaté l’harmonie entre le Parti des travailleurs de Corée et les masses populaires…

 

NOUVELLES DE FRANCE

VN:F [1.9.22_1171]
 

Commentaires

  • La dichotomie gauche-droite en vigueur dans tout l'Occident est dépourvue de pertinence .
    Où classer le Socialiste Proudhon , ennemi de la démocratie , antisémite affiché et nostalgique des corporations de jadis ? Et Georges Sorel , Vacher de Lapouge , Georges Valois , Marcel Déat et tant d'autres ?
    Alors quand on abandonne l'Occident , transposer nos conflits est pour le moins hasardeux .
    Le fanatisme en Corée du Nord ! C'est vrai le gouvernement l'exalte ce fanatisme pour épargner à la communauté coréenne la dénaturation par l'Occident
    Le totalitarisme réussi , il est chez nous .
    - La Corée du Nord , la République islamique d'Iran et Cuba composent le club des " pestiférés " .
    Pourquoi ?
    réponse : la Banque Rothschild n'y impose pas sa loi .

  • Pas heureux d'être identifié, pour quelles raisons ?
    A croire que comparer la détresse d'un peuple avec leur propre opulence, leur donne un surcroît de jouissance et un incroyable mépris pour les victimes de cette abominable tyrannie communiste, et révèle une mentalité pourrie et complice.

  • Ces trahisons doivent faire plaisir aux soldats français tombés en Corée pour la liberté des Coréens et de l’Occident. Les traitres continuent de trahir 60 ans après : chez eux c’est congénital !

  • Et ce monsieur est senateur? contribue aux lois francaises?
    Marine a bien raison: UMPS!
    Combien y en a t'il de ces zigotos chez nos cheres ( tres, tres cheres!) zelites qui ont ces ideologies totalitaires et mortiferes?

  • @ jean: certainement beaucoup plus qu'on le croit ! Mais ils ne le crient pas sur les toits, ils agissent dans l'ombre...

  • La guerre de Corée a été gagnée par la Chine . Les Coréens , au Nord comme au Sud , ont été mis devant le fait accompli .
    Ceux qui se sont engagés pour défendre la" Liberté "ressemblent à ces libérateurs qui en 1944 livrèrent en toute bonne conscience l'Europe aux laquais de la City et de Wall Street .( Jean Monnet , Robert Schumann , le " socialiste "P-H Spaak , Léon Blum ...)
    - les Coréens du Nord ont impitoyablement éliminé ceux de leurs dirigeants qui voulaient placer le pays sous tutelle chinoise ou soviétique .
    Aujourd'hui la famille régnante- la dynastie fondée par Kim Il-Sung - est contrainte de céder aux mises en demeure répétées de son puissant voisin .
    Une victoire ?

  • Albert s'obstine contre l'évidence. les régimes communistes sont l'un des bras armés de qui on sait.
    Chez Pinochet, pas de politicien umps.

  • Frassa a voté pour le mariage homosexuel et a osé parler "d'un droit à l'enfant ". Voilà le pote des dictateurs nord-coréens qui s'opposent soi-disant à " l'Empire" .

  • Frassa a voté pour le mariage homosexuel et a osé parler "d'un droit à l'enfant ". Voilà le pote des dictateurs nord-coréens qui s'opposent soi-disant à " l'Empire" .

Les commentaires sont fermés.