La mère du jeune braqueur présumé, cloitrée dans son appartement à Marignane, a reçu les journalistes de France 2. Elle n'arrive toujours pas à croire aux faits dont on accuse son fils
(France 2 – Isabelle Staes et Alexandre Lepinay)
Par Francetv info
Le jeune homme de 18 ans, un des deux braqueurs présumés du tabac à Marignane (Bouches-du-Rhône), est toujours en garde à vue ce samedi 24 août, dans les locaux de la police de Marseille, après la mort d'un retraité de 61 ans qui tentait de dissuader les deux malfaiteurs et de les empêcher de fuir. Le jeune homme a déjà été condamné pour des délits, mais sa famille reste abasourdie après le drame qui a fait un mort jeudi 22 août.
La mère du jeune braqueur présumé, cloitrée dans son appartement à Marignane, a reçu les journalistes de France 2. Elle n'arrive toujours pas à croire aux faits dont on accuse son fils : "même si mon fils me dit que j'ai tué quelqu'un, je n'y croirais pas" confie-t-elle. Le garçon, qui conduisait le scooter, avait fêté ses 18 ans avant de quitter le domicile familial, le jour du braquage. Le frère aîné qualifie l'auteur présumé des faits d'un "petit jeune qui se cherchait un peu, sous l'influence de ses connaissances".
Commentaires
L'interview du frère de la raclure passe en boucle sur les chaines tv. L'individu ose affirmer que la victime est aussi coupable que son frère.
Les chonces ne se reconnaissent jamais aucune responsabilité, passent leur temps à geindre et plaindre.
A quoi rime cette immigration de peuplement ! La France n'a pas besoin d'être peuplée et surtout pas par ces populations improductives et délinquantes. Combien coûte aux Français cette famille de cinq enfants, avec un mère entorchonée dont le rôle est de produire plein de petits muzzs pour anéantir l'autochtone.
Nos dirigeants sont des criminels.
@ anonyme: l'Afrique a débarqué chez nous après l'abandon de l'Algérie française et la décolonisation. Ce qui était à prévoir!
Elle aurait mieux fait de pondre sa racaille dans son pays d'origine !
@ téléphobe: on n'a pas dû lui demander son avis! Les femmes comptent pour rien en Islam, elles suivent leur mari.
Typiquement islamique, cette façon de se justifier.
Pris la main dans le sac, le mensonge ne les gêne pas, il est légitimé :
Citation
Sahih Al-Bukhari Vol 7 Book 67, Hadith 427 : Le Prophète a dit « Par Allah et s’il plaît à Allah ! Quand je fais un serment et plus tard trouve quelque chose de mieux, je fais ce qui est mieux et expie mon serment».
La coran 3:28 dit "Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d'Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d'eux".
La tromperie est légitimée par dieu et son prophète, mentir à un non musulman n'est donc en aucun cas répréhensible.
Le mensonge en islam n'est déconseillé qu'entre musulmans, aux mécréants on peut dire n'importe quoi. Il convient donc de ne pas trop se fier aux discours officiels destinés au public occidental, mais de les comparer, quand cela est possible, aux discours tenus "en interne" la différence est toujours édifiante!
turigol ,bien que le mensonge , le vol , etc .. etc . .est déconseillé entre (fréres) mulsulmans , le contraire se produit souvent . .!!
les journaleux adorent montrer ces (pauvres gens) qui ne (comprennent) jamais ce qui arrive à leurs proches , car l,islam interdit toutes ces mauvaises actions méme à l,encontre des non-croyants . . !!
donc la faute en revient automatiquement à cette société post-coloniale, qui ne donne jamais sa chance , aux chances pour la France. !!
ce que déplore la gauche et son cortége de bobos. .!!
salutations.
Et toujours les memes qui se croient tout permis!!enfin un français qui à fait preuve de courage face à un délinquant!qu'ils retournent dans leur pays plutot que salir la France!!