Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Justice pour les prisonniers politiques

 N'oublions pas Esteban !

Commentaires

  • manips , enfumades , idiots utiles !!
    vrai , n,oublions pas les prisonniers politiques , embastillés par le Systéme . .!!
    salutations.

  • Esteban est un martyr du Régime qui a trouvé en lui un symbole de l' "extrêmedrwââte" "fââchiste", etc...
    Ce fut la curée des petits putois soixante-huitards, des Valls, Ayrault et de toute la clique des médias à la botte de cette dictature de moins en moins molle. Il leur faut à tout prix du "facho" à se mettre sous la dent, quitte à en inventer (Cf.: Christian Vikerness). La France est le dernier pays soviétique d'Europe !
    J'espère qu'il y aura une grande mobilisation pour le tirer des geôles du Régime où il n'a rien à y faire !

  • Esteban était en état de légitime défense, comme le prouve la vidéo!

  • Ce sont eux les fascistes et ils accusent leurs adversaires politiques d’être des fascistes ! Malheureusement comme ils ont les médiats entièrement à leur service (comme dans tous les pays totalitaires) le bon peuple qui n’a pas le temps de se renseigner, ne s’en rend pas compte et gobe tous les bobards de ces pourris ! Quand donc se réveillera-t-il ?

  • Esteban est la victime d'un jeu qui lui échappe sans doute .
    Etrange de voir un gouvernement qui se prétend socialiste désigner ce garçon à la vindicte publique avant même qu'un procès ait été instruit contre lui .
    Que dire de ce gouvernement qui le maintient incarcéré alors qu'il est reconnu innocent des charges imaginées contre lui .?
    Et cette injustice est commise au moment où il devient manifeste que nos socialistes ne sont pas seulement corrompus mais qu'ils ne se soucient nullement de l'insécurité alarmante qui se répand partout en France
    Ils sont indignes , nos dirigeants .
    Ils n'ont aucune légitimité pour gouverner .
    Dehors !.

Les commentaires sont fermés.